Desire in Bridgeport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 There were young, and in love [R. Liam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Wallace
SHE'S A MOVIE STAR ♦ My heart is broken
Dylan Wallace


Nombre de messages : 84
Age : 35
Emploi : Actrice
Surnom : Ally bee
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

There were young, and in love [R. Liam] Empty
MessageSujet: There were young, and in love [R. Liam]   There were young, and in love [R. Liam] EmptyDim 6 Déc - 16:43

    There were young, and in love [R. Liam] Ofx469 There were young, and in love [R. Liam] Icipnk

    Fut une époque ou elle ne vivait principalement que pour lui, que pour ces moments ou ils se retrouvaient après tant d'heures d'absences. C'était son premier amour mais c'était aussi le premier garçon qu'elle avait aimé, à qui elle avait donné son corps et toute sa dévotion. Leur relation n'était pas comme celle des autres, Dylan aurait détesté vivre une histoire d'amour sans passion, sans rebondissement. Alors oui, avec Liam, ils se disputaient, se détruisaient parfois mais ils finissaient toujours se retrouver encore plus passionnément qu'avant. Elle aimait tout chez ce garçon, sa façon de parler, sa façon de se comporter avec les autres, de l'aimer elle, d'envoyer balader toutes les filles qui lui tournaient autour. Même si elle fut jalouse de certaines filles, elle s'était toujours sentie en sécurité avec lui, il était fidèle, elle le savait. Baissant la tête, Dylan marchait tranquillement le long de la rue, vêtue d'un jean clair, d'un t-shirt blanc et d'un blazer noir, le tout avec des converses noires. Elle soupira doucement en passant une main dans ses cheveux bruns. Quitter Los Angeles un moment allait lui faire du bien, elle avait rapporté trois scénarios à lire pour un prochain film mais pour l'instant elle comptait profiter de sa famille, de ses retrouvailles et de Bridgeport. Elle leva la tête vers le Patty's, elle savait qu'il sera ici. Elle était contente de savoir qu'il vivait de sa passion, mais elle avait peur de le revoir, peur d'affronter son regard, peur de voir combien il avait changé. Un groupe de personnes sortirent en masse du bar, elle se doutait que le concert était fini. Dylan s'avança en courant rapidement en traversant la rue. Elle marchait doucement et attendit sur le côté, appuyé contre un mur.

    « C'était génial, j'ai adoré. » s'écria une voix en sortant du bar.

    Dylan leva les yeux vers la porte, elle regarda un homme en sortir. Se décollant du mur, elle posa sa main sur le bras du jeune homme et il se retourna rapidement. Il avait tellement changé, il faisait plus grand, plus homme qu'adolescent. Leurs regards restèrent l'un dans l'autre quelques secondes. « Bonsoir. » murmura Dylan en le fixant intensément. Elle s'écarta doucement, il ne semblait pas croire qu'elle était vraiment là.

    « Je suis revenue il y a quelques jours. Mon père- je suppose que tu as appris qu'il est mort. » ajouta t-elle tristement en baissant la tête.

    Elle leva la main en désignant la porte du bar.
    « Tu chantes dans un bar...tu as toujours voulu faire ça... »

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com
Liam McGrenty

Liam McGrenty


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

There were young, and in love [R. Liam] Empty
MessageSujet: Re: There were young, and in love [R. Liam]   There were young, and in love [R. Liam] EmptyDim 6 Déc - 18:29

    There were young, and in love [R. Liam] 14d1tp4 There were young, and in love [R. Liam] 28lru5y
    I STILL DREAM, BUT WHAT SHOULD I BELIEVE ?

    Dès lors que le soleil s'était couché, dès lors que la journée s'endormait, dès lors que tous les pauvres gens se frottaient contre leurs draps passant le temps à regarder la télé dans leur lit bien chauffé, dans l'attente de la venue du soleil. Dès lors que la ville s'endormait paisiblement, Liam savait que c'était son tour, son tour à lui de réveiller une partie de la ville, ou plutôt divertir les gens qui eux, n'attendant pas le sommeil mais une toute autre chose, ils attendaient... un verre d'alcool pour oublier une mauvaise dispute avec un être cher, ils attendaient encore que la fille avec qui ils avaient rendez-vous passe la porte, ils attendaient la musique qui leur rappellerait un évènement de leur vie ou partiraient aux premières notes de ces musique, la jugeant trop maussade. Oui, Liam jouait, il jouait pour pouvoir se nourrir, se loger en revanche sa musique n'était pas là uniquement pour subvenir à ses propres besoins, il chantait pour lui, il aimait chanter, jouer, gratter ces cordes, se souvenir. Il aimait passer ces heures à se souvenir. Ces moments passés assis sur le tabouret à jouer et produire quelques notes sur des mots de sa langue natale, Liam avait l'impression de rêver éveillé, de revivre certaines émotions qui s'étaient évadées de son être, certaines émotions pouvaient être difficiles à canaliser mais si Liam en était vraiment incapable, il ne se laisserait pas 'anéantir' par ses propres émotions. Il faisait cela aussi pour les revivre, il le souhaitait concrètement, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. On pourrait croire qu'il apprécie la douleur, n'est-ce pas ? Mais ... c'est compliqué. Sortant alors de sa demeure, il marchait de son allure lente et élégante vers le bar dans lequel il jouait, sa guitare était là-bas, comme il y avait joué le jour précédent.

    LIAM Bonsoir.

    Il pénétra dans le bar, de taille modeste qui reflétait les moyens du dirigeant. On aurait pu croire que celui-ci avait du mal à gérer son établissement mais au contraire, il y arrivait à merveille. Ce coin de la ville avait une bonne réputation, il était aux yeux de tous le 'bar du coin' un endroit très convivial ou beaucoup de personnes aimaient s'y retrouver. Aujourd'hui, c'était samedi soir et la clientèle ne manquait pas. Ils avaient tous le sourire aux lèvres et un bon verre d'alcool dans les mains, on sentait d'ici l'alcool qui leur coulait dans la gorge, ça se ressentait c'est tout. Le patron lui fit un signe de tête et de main, il connaissait bien son visage, pour l'accueillir aimablement, il sortit un verre de whisky qu'il posa sur le comptoir en l'attendant, comme toutes les fois où Liam venait chanter. Ce bar était un bar très convivial, vraiment. La soirée se prolongea de cette façon, des verres enfiler d'autres. Puis vint le moment où la nuit était noire, tellement noire que seules les étoiles et la lune firent de la lumière. le jeune homme s'installa et il était parti quelques temps pour chanter, jouer, et revivre. La réalité revint le sonner lorsque les applaudissements vinrent se claquer à ses oreilles. Il ouvrit les yeux et regardait ces personnes qui étaient restées là à l'écouter, ou peut-être pas. Leurs applaudissements n'auraient pu être réalisés par pure politesse. Un vague 'merci' s'évada de ses lèvres et il rangea ses affaires. Il rebut un verre avec le patron et sortit un peu après qu'une masse de clients sortent. Il entendait les divers compliments de ses auditeurs. En sortant, il sentit un contact, une main se poser contre son bras.

    DYLAN « Bonsoir. »

    Les yeux du jeune homme ne sut trop quoi regarder, était-ce bien elle ? Etait-ce Dylan ? C'était impossible, l'obscurité, la musique, la chaleur du bar avaient sans doute crée une illusion, après avoir chanté des chansons qui lui faisait rappeler la seule personne qu'il avait vraiment aimé, il la voyait. Il cligna des yeux plusieurs fois, puis posa sa house qui contenait sa guitare à terre. Il n'y croyait plus, il avait peur de cligner une nouvelle fois des yeux, peur qu'elle disparaisse. Mais sa voix résonna à nouveau:

    DYLAN « Je suis revenue il y a quelques jours. Mon père- je suppose que tu as appris qu'il est mort. Liam se contenta de hocher la tête, elle continua : Tu chantes dans un bar...tu as toujours voulu faire ça... »


    Liam tenta de reprendre ses esprits, il avait cligné de nombreuses fois des yeux mais ellle était toujours là, elle parlait bien. Il se mouva alors légèrement, commençant par ses lèvres.

    LIAM Je... je suis désolé pour ton père et... il en sut quoi dire, mais un pincement au niveau de sa poitrine se fit brutalement sentir, il fit la moue l'espace de quelques instants puis passa une main dans ses cheveux. Attend, mais... tu es revenue ?

    Il était ému, choqué, blessé. Ses sentiments, émotions, fictifs qu'il avait ressentis en chantant venant d'éclater soudainement devant ce bar.
    Il passa instinctivement sa main sur son visage mais l'ôta quelques secondes plus tard. Il la regardait.

    LIAM Je... pardonne-moi, mon geste était déplacé. C'est juste que... tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wallace
SHE'S A MOVIE STAR ♦ My heart is broken
Dylan Wallace


Nombre de messages : 84
Age : 35
Emploi : Actrice
Surnom : Ally bee
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

There were young, and in love [R. Liam] Empty
MessageSujet: Re: There were young, and in love [R. Liam]   There were young, and in love [R. Liam] EmptyDim 6 Déc - 20:09

    Il n'arrivait pas à croire qu'elle était ici devant lui, pourtant c'était le cas. Liam la déstabilisait complètement, il avait changé, vraiment beaucoup, surement ne s'attendait-elle pas à ça. Leurs regards se croisèrent intensément, Dylan croisa ses bras contre sa poitrine et le fixa. Elle lui expliqua vaguement les raisons de son retour; et Liam s'empressa de s'excuser pour son père. Dylan hocha la tête tristement et haussa les épaules.

    « Ca fait parti de la vie mais c'est difficile. » souffla t-elle tout doucement.

    « Attend, mais... tu es revenue ? » Dylan tourna la tête et esquissa un léger sourire. « Oui, je suis revenue. Mais, j'ai toujours ma vie à Los Angeles. »

    Elle baissa légèrement les yeux et sentit la main de Liam se lever et glisser sur son visage, elle fut tellement surprise de ce geste. Elle le fixa troublée, elle n'avait pas sentie la main de Liam sur elle depuis des années, Liam fut gêné de son geste.
    « Je... pardonne-moi, mon geste était déplacé. C'est juste que... tu es là. »

    Dylan resserra sa veste contre elle, un peu mal à l'aise. Il faisait nuit et ils étaient seuls en pleine rue. Elle leva la tête. « On sait pas vu depuis deux ans, je comprends que ce soit un choc...Tu as changé. Tu as l'air différent. »

    Elle lui adressa un petit sourire, le détaillant légèrement. Elle secoua la tête se rendant compte de ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com
Contenu sponsorisé





There were young, and in love [R. Liam] Empty
MessageSujet: Re: There were young, and in love [R. Liam]   There were young, and in love [R. Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There were young, and in love [R. Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIAM █ mcgrenty |finish.
» LIAM mcgrenty █ « and everyone had a new face »
» DYLAN • love, sex & cigarettes
» Lauren McGregor ♦ love will come through.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire in Bridgeport :: BRIDGEPORT :: 
Patty's
-
Sauter vers: