Desire in Bridgeport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Geordin Requiem Clancy -- fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geordin R. Clancy

Geordin R. Clancy


Nombre de messages : 4
Age : 32
Surnom : Lilithofever
Date d'inscription : 06/12/2009

Geordin Requiem Clancy -- fini Empty
MessageSujet: Geordin Requiem Clancy -- fini   Geordin Requiem Clancy -- fini EmptyDim 6 Déc - 22:39



GEORDIN REQUIEM CLANCY.

    Geordin Requiem Clancy -- fini 2zrexoi


    Date et lieu de naissance ♦️ Née le 14 novembre 1985 à Edimbourg.
    Âge ♦️ Vingt-quatre ans.
    Caractère ♦️ Sociable - Rancunière - Réaliste - Colérique - Maternel - Jalouse - Sympathique - Bordélique.
    Histoire ♦️
Quand on est plus jeune, on rêve au Prince Charmant et a tout ce qui va avec et comme toutes les jeunes filles je ne suis pas passer au travers. Il faut dire qu’à la maison, mes parents me donnait envie de croire que l’amour était une chose fantastique et qui me rendrait encore plus heureuse si possible. Ce que l’on peut-être naïf à cet âge, on peu nous faire croire tout et n’importe quoi. Ma famille est plutôt traditionnelle, mes parents se sont mariés quand ils avaient tout juste vingt ans et on rapidement mit en route un enfant, avant d’en faire un autre et encore. Ainsi de suite, nous sommes passer d’une à quatre filles en l’espace de même pas cinq ans. Mais je pense que le grand malheur de mon père a été de ne pas avoir le fils dont il rêvait très certainement. J’avais parfois l’impression d’être dans une sorte de remake de “La petite maison dans la prairie”, sauf que nous avions une maison plutôt jolie et mon père des revenues plus qu’important. Nous ne manquions de rien et encore moins de l’amour de nos parents. Donc depuis mon plus jeune âge, je me suis mise à rêver d’une relation comme la leur tout en n’imaginant pas tout ce qu’une relation entre un homme et un femme pouvait engendrer. J’en ai réellement pris conscience quand ma soeur aînée est rentrée un jour, son premier petit-ami venait de rompre avec elle et la voir pleurer m’avait fait comprendre que tout n’était pas magnifique.

Je venais d’avoir quatorze ans et avait pris la décision de me méfier de la gent masculine.

Ça, c’était avant que je ne croise son chemin et que j’ai la sensation que mon coeur batte réellement pour la première fois. Je l’avais déjà vu avant, mais peut-être que je n’avais pas réellement pris le temps de le regarder et à partir de ce moment-là, je ne pouvais plus détacher mon regard de lui. D’après les dires, ce n’était pas le plus gentil garçon de notre ville, mais il avait un petit quelque chose qui m’avait tout de suite attirer. Ce qui m’avait le plus surpris, c’est qu’il me remarque lui aussi. Je n’était pas la plus jolie de la ville, loin de là, mais c’est vrai que j’avais un certains charme avec mes cheveux bruns et mes yeux marrons. Il y avait aussi le fait que j’avais deux ans de moins que lui et qu’il pouvait sûrement avoir toutes les filles qu’il voulait sans aucun problème. Quand il m’a adresser la parole pour la première fois, je suis devenue aussi rouge qu’une pivoine et j’ai même bégayer ce qui j’ai cru, le ferais fuir comme un lapin. Mais non, il est rester et nous avons parler pendant près de deux heures de tout ce qui nous venait à l’esprit et quand je suis partie, je n’avais envie que d’une seule chose. Le revoir. C’est lui qui est revenu me voir et j’avais été plus que surprise quand j’ai vu qu’il m’attendait à la sortie du collège. Mes amies avaient glousser avant de partir tout en lui jetant un regard dont je me serais bien passer, s’il était là, ce n’était pas pour elles. Je ne savais pas réellement ce que le mot amour pouvait réellement dire à cette époque, mais la jalousie oui, ce qui n’était pas obligatoirement une bonne chose pour les autres.

Ce n'est pourtant que quand j'ai eu seize ans, que les choses ont changer entre nous.

Je me rappellerais toujours notre premier baiser, qui était aussi le tout premier pour moi. J’avais été mal à l’aise au début, quand je le lui ai avouer, mais il m’a tout de suite mis en confiance et je ne l’ai jamais regretter. Mes parents n’avaient pas vraiment été heureux d’apprendre qu’il était devenu mon petit-ami, il fallait bien avouer que sa réputation n’était plus réellement à faire. Il avait un peu l’étiquette du mauvais garçon, de celui qui adorait faire des blagues et qui ne pensait à rien de sérieux. Mais cela ne me rebutait pas, c’était même tout le contraire et rapidement mes sentiments sont devenus plus fort avant de laisser place à ce que l’on appelle de l’amour. Je doit avouer que cela m’a fait un peu peur, surtout car je savais pas s’il ressentait la même chose pour moi et parce qu’il avait plus d’expérience dans ce domaine. Moi, j’avais l’impression d’entrer dans un nouveau monde terrifiant, mais tout aussi attirant. Quelque chose de fort nous reliait et je commençais à rêver d’une vie en sa compagnie où tout irais bien, où nous serions tout simplement heureux. Le bonheur était là et je n'allais pas le laisser s'échapper comme cela. Bien entendu, il y avait des disputes entre nous, mais nous arrivions toujours à les surpasser à la grande surprise des gens de notre entourage. Je ne voyais plus ma vie sans lui, j’était devenue dépendante. Cela avait inquiétée ma soeur aînée, qui trouvait que cette addiction finirais par me faire du mal, j’avais simplement rit en lui disant que la jalousie était un vilain défaut.

J’aurais du l’écouter, car quelques mois plus tard, à dix-neuf ans il a tout simplement briser mon coeur.

Je m’étais rendu chez lui un matin avec une drôle d’impression. La veille, il n’avait pas arrêter de me dire combien il m’aimait et que j’était la plus belle chose qui lui était arriver dans sa vie. J’avais été heureuse de l’entendre me faire de telles déclarations, mais une fois qu’il avait quitter les murs de ma chambre, mon coeur s’était serrer. Cette drôle de sensation à durer jusqu’à ce que sa mère m’annonce qu’il avait pris quelques affaires et qu’il avait quitter la maison sans même leur dire un mot. Sur le coup je n’avais rien dit, j’était partie laissant la pauvre femme au pas de la porte. Pendant les jours qui ont suivi, j’ai été un véritable zombie et cela jusqu’à ce que j’apprenne une nouvelle à laquelle je ne m’attendais pas. J’attendais un enfant, notre enfant. Bien entendu, comme dans toute bonne famille, j’ai eu le droit aux remontrances de mes parents avant qu’ils me disent que j’aurais leur soutien quel que soit mon choix. J’ai décidée de prendre mes responsabilités et je suis aujourd’hui la maman d’une magnifique petite fille que j’ai prénommée Guillian Lisbeth Clancy. C’est ma plus grande réussite. La seule chose que j'aurais voulu en plus, c'est qu'il soit là pour la voir grandir et être fière d'elle. Mais comme le dit si bien ma grand-mère, on ne peux pas tout avoir dans la vie et cela même si on veux y croire.


    ONLY YOU.

    Pseudo ♦️ Lilithofever.
    Âge ♦️ 18 ans.


Dernière édition par Geordin R. Clancy le Mar 8 Déc - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geordin R. Clancy

Geordin R. Clancy


Nombre de messages : 4
Age : 32
Surnom : Lilithofever
Date d'inscription : 06/12/2009

Geordin Requiem Clancy -- fini Empty
MessageSujet: Re: Geordin Requiem Clancy -- fini   Geordin Requiem Clancy -- fini EmptyDim 6 Déc - 22:39

    IT'S MY LIFE.

    03 décembre 2000

    Geordin était comme ses camarades en train d'écouter leur professeur d'histoire leur parler de la seconde guerre mondiale et elle n'attendait qu'une chose, que la cloche sonne enfin pour pouvoir le retrouver. Il fallait qu'elle le voie, il était devenu comme une drogue. C'était ce qu'elle ressentait, mais elle n'avait aucune idée de ce que lui pouvait penser de cette drôle de relation qui avait commencer entre eux il y avait de cela presque deux ans maintenant. Après tout, elle n'était pas la plus belle fille de la ville et surtout il y avait cette différence d'âge qui faisait qu'elle n'avait aucune expérience dans ce domaine. Enfin, pour le moment il n'avait rien tenter ce qui la faisait de plus en plus douter. Il avait peut-être une petite-amie, mais ne voulait pas lui en parler de peur de la blesser. Quand le bruit strident de la libération rententit, Geordie rangea ses affaires et quitta la pièce sans attendre son reste et encore moins ses amis. Comme toujours, il fallait jouer des coudes dans le couloir afin de pouvoir se frayer un chemin à travers la horde d'élève qui essayait de quitter l'enceinte de l'établissement. Une fois à l'extérieur, elle descendit rapidement les quelques marches qui la séparait du parking avant de chercher la voiture qui l'intéressait. Il était garer à la même place et c'est avec entrain qu'elle le rejoignit avant de monter dans la voiture. Après quelques banalités, il mit le contact en route et pris la direction du vieux parc à la sortie de la ville qui était devenu un peu comme leur endroit. Pratiquement plus personnes n'y mettaient les pieds, ils étaient ainsi sur de pouvoir y aller sans être déranger et comme toujours, ils s'installèrent sous le chêne près de l'étendue d'eau.

    - Alors, ta journée ?
    - Rien de bien intéressant, et toi ?
    - Moi, comme d'habitude. Les profs m'ont dit que si je ne faisais pas d'effort il y aurais une chance que je redouble cette année alors que j'ai les capacités pour la réussir sans problèmes.
    - Ca ne ma gênerais pas que tu reste une année en plus, comme cela je pourrais passer plus de temps en ta compagnie.


    Le rouge lui monta immédiatement aux joues et elle baissa instinctivement la tête afin de ne pas croiser son regard. C'était la première fois qu'elle se permettait de lui dire quelque chose comme cela et en plus ce n'était pas prémédité, les mots avaient passer ses lèvres sans qu'elle ne le veuille réellement. Maintenant, il allait très certainement la prendre pour une idiote et une de ces adolescentes un peu nunuches. Mais voilà, elle n'avait pu s'empêcher de dire ce qu'elle pensait et elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas. Elle sentit des doigts sous son menton qui exerçait une légère pression, il ne lui restait plus qu'une solution qui n'était autre que de l'affronter.

    - Je suis désolée d'avoir dit ça...
    - Pourquoi, tu ne le pensais pas ?
    - Si...
    - Alors, shut...


    Geordin le vit approcher doucement son visage du sien et la cadence de son coeur s'accéléra doucement avant de s'emballer. Elle pouvait voir chaque détail, comme la petite cicatrice près de son oeil et qu'elle n'avait jamais remarquer auparavant. Son esprit était aussi en plein ébullition et elle compris rapidement qu'il ne faisait pas cela pour être gentil, mais parce qu'il allait l'embrasser et qu'elle attendait ce moment depuis bien longtemps. Pourtant, elle ne pu s'empêcher de se reculer doucement en sentant l'appréhension la submerger.

    - Je... Je n'ai jamais...
    - Je sais et c'est pour cela que je veut être le premier.


    Elle ne pouvait pas faire machine arrière et elle devait bien l'avouer, elle n'en avait pas du tout envie. Quand ces lèvres se posérent enfin sur les siennes, Geordin pris conscience d'une seule chose et c'est qu'elle n'aurait jamais voulu que ce moment ne ce soit passer avec un autre que lui.

    12 mai 2009

    Cinq ans. Aujourd'hui sa petite fille, son bébé allait fêter son cinquième anniversaire et bien qu'elle était plus que fière, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Guillian commençait à comprendre que ce n'était pas normal que son père ne soit pas présent comme celui de ses petites camarades et quand elle posait une question, Geordin changeait de sujet aussi tôt. Après tout, comment dire à son enfant qu'on ne savait pas où se trouvait son père et que celui-ci n'était pas au courant de son existence. Il y avait maintenant six ans qu'il avait pris la suite et elle n'avait eu de ses nouvelles qu'une seule, par son ancienne belle-mère qui tenait à voir sa petite-fille. Cela lui avait du bien d'apprendre qu'il allait bien, mais ça n'avait pas durer longtemps. Geordin ne pouvait s'empêcher de l'aimer et de le haïr en même temps. Tout en posant les bougies sur le gâteau, elle soupira tout en essayant de masquer sa peine à sa mère qui se trouvait dans la même pièce. Il fallait dire que cette dernière n'aimait pas entendre parler du jeune homme. La petite fête se déroula sans encombres jusqu'à ce quue sa fille ne vienne la voir, un petit sourire sur lèvres.

    - Guillian, tu t'est bien amusée ?
    - Oh oui, Charlotte a dit que c'était une belle fête d'anniversaire.
    - Il ne pouvait pas en être autrement.
    - Mais maman, Jacky a dit que c'était pas normal si mon papa n'était là et qu'il m'aimait pas.
    - Ma chérie, il ne faut pas écouter ce qu'elle dit...
    - Bien alors, pourquoi il n'est pas là ?
    - C'est compliqué.
    - Elle avait raison, il ne m'aime pas.


    Geordin n'eu même pas le temps de retenir sa fille qui était partie en courant en direction du bureau de son grand-père qui devait être en train de regarder la télévision. Elle avait passer une main dans ses cheveux avant de se laisser tomber sur la chaise la plus proche. Bien entendu, elle savait que cela arriverait un jour ou l'autre, mais cette réaction la dépassait complètement. Bien qu'elle était heureuse d'avoir eu sa fille, elle se demandait par moment si elle avait ce petit quelque chose qui faisait d'elle une bonne mère. C'était la grande interrogation, celle qui devait tarauder toutes les mères de famille sur cette planète. Il y avait bien une chose qu'elle pourrait faire, la plus grande décision de sa vie, celle de le rechercher pour lui parler et le mettre face à ses responsabilités. Ce ne serait pas vraiment sympathique de sa part de le mettre devant le fait accompli, mais c'était pour leur bien respectif, en premier lieu pour sa fille et ensuite pour elle. Cela permettrait de remettre de l'ordre dans sa vie ainsi que dans ses sentiments. Déterminée, elle se remit sur ses pieds et se dirigea dans la cuisine pour attraper le téléphone qui se trouvait près de la porte. Elle n'allait plus faire marche arrière.


Dernière édition par Geordin R. Clancy le Mar 8 Déc - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wallace
SHE'S A MOVIE STAR ♦ My heart is broken
Dylan Wallace


Nombre de messages : 84
Age : 35
Emploi : Actrice
Surnom : Ally bee
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

Geordin Requiem Clancy -- fini Empty
MessageSujet: Re: Geordin Requiem Clancy -- fini   Geordin Requiem Clancy -- fini EmptyLun 7 Déc - 13:35

Bienvenue.
C'est qui sur ton vava que je réserve ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com
Carlee Wallace

Carlee Wallace


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: White Christmas - The Drifters
Adresse:

Geordin Requiem Clancy -- fini Empty
MessageSujet: Re: Geordin Requiem Clancy -- fini   Geordin Requiem Clancy -- fini EmptyLun 7 Déc - 18:11

C'est Nikki Reed Smile

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geordin R. Clancy

Geordin R. Clancy


Nombre de messages : 4
Age : 32
Surnom : Lilithofever
Date d'inscription : 06/12/2009

Geordin Requiem Clancy -- fini Empty
MessageSujet: Re: Geordin Requiem Clancy -- fini   Geordin Requiem Clancy -- fini EmptyLun 7 Déc - 22:35

    Merci de l'accueil et c'est bien Nikki Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Geordin R. Clancy

Geordin R. Clancy


Nombre de messages : 4
Age : 32
Surnom : Lilithofever
Date d'inscription : 06/12/2009

Geordin Requiem Clancy -- fini Empty
MessageSujet: Re: Geordin Requiem Clancy -- fini   Geordin Requiem Clancy -- fini EmptyMar 8 Déc - 23:09

    Ce n'est pas du grand art, mais je pense avoir terminée. S'il y a quoi que ce soit à changer, je le ferais sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geordin Requiem Clancy -- fini Empty
MessageSujet: Re: Geordin Requiem Clancy -- fini   Geordin Requiem Clancy -- fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geordin Requiem Clancy -- fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire in Bridgeport :: INTRODUCTION :: 
Présentations
-
Sauter vers: