Desire in Bridgeport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EBONY — Gimme a man after midnight.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ebony Highlane

Ebony Highlane


Nombre de messages : 39
Age : 31
Surnom : FLIGHTLESS BIRD
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

EBONY — Gimme a man after midnight. Empty
MessageSujet: EBONY — Gimme a man after midnight.   EBONY — Gimme a man after midnight. EmptyMer 2 Déc - 22:40



EBONY HIGHLANE.

    EBONY — Gimme a man after midnight. Fthvs5


    Date et lieu de naissance ♦️
    Âge ♦️
    Caractère ♦️
    Histoire ♦️

    IT'S MY LIFE.

    « SIDONIIIIIIIIIE ! » Ebony s'était précipitée en hurlant vers le fond de la pièce. Elle se percha même sur la table, et trépignait en regardant le téléviseur. Son amie accourut en courant, l'air paniqué. « Quoi ? Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? T'as vu un fantôme ou ... ? Et qu'est ce que tu fiches sur la table bon sang ? » Elle passait la pièce en revue, se demandant ce qui avait pu faire crier aussi fort Ebony. L'état d'anxiété de son amie l'inquiétait. Qu'est ce qui pouvait bien la mettre dans des états pareils. Ebony montra l'autre bout de la pièce du doigt. « Euh presque. AAAAH SUR LA TÉLÉ ELLE EST IMMONDE ! » Sidonie s'approcha de l'objet en question et ouvrit des yeux ronds. Elle retenait un fou rire, et fusilla la jeune blonde du regard. « Attends Eby' tu te fiches de moi là. Tu hurles pour une petite araignée ? » En voyant la tete de son amie, Sidonie éclata de rire. C'était décidément trop comique. Si Ebony avait vu sa propre mine, elle aurait sans doute compris mais pour le coup, elle lança un regard accusateur à sa soit disante meilleure amie. « Arrête c'est pas drôle ! Et puis elle a plein de pates, et des poils, et elle BOUUUUGE ! Arggh. » Ce dernier bruit que venait de faire la jeune femme perchée sur sa table signifiait tout. Depuis toute petite elle avait les araignées en horreur. Pire, c'était sa phobie. Elle était même incapable d'en écraser une tellement ces bestioles la répugnaient. La porte s'ouvrit de nouveau sur une jolie brune, l'air aussi paniquée que Sidonie au début. « Qu'est ce qu'il se passe ici ? » s'alarma Carlee qui venait d'entrer dans la pièce. C'était la troisième perle du trio. A elles trois, elles avaient tout fait ou presque, et se sont jurés de ne jamais se séparer. En levant les yeux en ciel, pensant que la dernière arrivante allait se joindre à alle, elle rétorqua avec un grand sourire aux lèvres : « Ebony a vu une PETITE araignée et est morte de peur. » Carlee eut l'air encore plus paniquée qu'avant. Elle devint blême, et regarda simultanément Sidonie, Ebony puis enfin ... l'araignée. Elle se mit à courir pour rejoindre Ebony sur la table. « QUOI ? Une araignée ? T'es folle ? Tues là, tues là ! » Sidonie se tapa doucement le front avec la paume de sa main, en signe de désespoir, avant de considérer ses amies avec fausse peine. « Jack pot, deux amies hystériques, qui craignent une petite araignée de rien du tout. » Elle s'approcha du téléviseur, prit un magazine qui trainait dans le coin, et l'aplatit sur la pauvre araignée qui n'avait rien demander, et surtout pas de se retrouver dans une maisons de folles pareilles. Triomphante elle regarda ses deux comparses. « Et voilà, c'était pas si dur si ? Je n'en suis pas morte. »

    ONLY YOU.

    Pseudo ♦️ FLIGHTLESS BIRD
    Âge ♦️ Majorité sexuelle dépassée Arrow


Dernière édition par Ebony Highlane le Sam 5 Déc - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Wallace

Carlee Wallace


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: White Christmas - The Drifters
Adresse:

EBONY — Gimme a man after midnight. Empty
MessageSujet: Re: EBONY — Gimme a man after midnight.   EBONY — Gimme a man after midnight. EmptyMer 2 Déc - 22:41

    YE T'AIMEUUUUUH MON PIOUPIOU PLEIN DE PLUMES EBONY — Gimme a man after midnight. 833896
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Highlane

Ebony Highlane


Nombre de messages : 39
Age : 31
Surnom : FLIGHTLESS BIRD
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

EBONY — Gimme a man after midnight. Empty
MessageSujet: Re: EBONY — Gimme a man after midnight.   EBONY — Gimme a man after midnight. EmptyMer 2 Déc - 22:42

Mais je te nem aussi ma feuille de salade verte. EBONY — Gimme a man after midnight. 90643
EBONY — Gimme a man after midnight. 539744
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Wallace

Cléo Wallace


Nombre de messages : 63
Age : 33
Surnom : HERJULIWIII
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: 30 SECONDS TO MARS ● Search and destroy
Adresse:

EBONY — Gimme a man after midnight. Empty
MessageSujet: Re: EBONY — Gimme a man after midnight.   EBONY — Gimme a man after midnight. EmptyMer 2 Déc - 22:43

COW GIRL D'AMOUR I love you
Kiki, on la voyait presque plus en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Highlane

Ebony Highlane


Nombre de messages : 39
Age : 31
Surnom : FLIGHTLESS BIRD
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

EBONY — Gimme a man after midnight. Empty
MessageSujet: Re: EBONY — Gimme a man after midnight.   EBONY — Gimme a man after midnight. EmptyMer 2 Déc - 22:45

KBell c'est mon premier amour, la première que j'ai joué en RPG. Et là le role (trio avec Sophia & Katie) me plaisait trop trop EBONY — Gimme a man after midnight. 202648 EBONY — Gimme a man after midnight. 90643

MA COW GIRL EBONY — Gimme a man after midnight. 90643
Avec Christina EBONY — Gimme a man after midnight. 268107

Est ce qu'on peut créer des scénarios sans etre validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Wallace

Carlee Wallace


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: White Christmas - The Drifters
Adresse:

EBONY — Gimme a man after midnight. Empty
MessageSujet: Re: EBONY — Gimme a man after midnight.   EBONY — Gimme a man after midnight. EmptyMer 2 Déc - 22:48

Moi aussi KBell c'était mon premier avatar RP et le seul pendant un moment. Je suis contente qu'elle revienne sur les forums I love you

Et ça claque un trio Sophia/Kristen/Katie hein ? On va en briser les coeurs EBONY — Gimme a man after midnight. 707990
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Highlane

Ebony Highlane


Nombre de messages : 39
Age : 31
Surnom : FLIGHTLESS BIRD
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

EBONY — Gimme a man after midnight. Empty
MessageSujet: Re: EBONY — Gimme a man after midnight.   EBONY — Gimme a man after midnight. EmptyMer 2 Déc - 22:50

Clair lol! Je m'inscrivais pas si j'avais pas Kristen EBONY — Gimme a man after midnight. 707990
CA CLAQUE. EBONY — Gimme a man after midnight. 90643
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Wallace

Cléo Wallace


Nombre de messages : 63
Age : 33
Surnom : HERJULIWIII
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: 30 SECONDS TO MARS ● Search and destroy
Adresse:

EBONY — Gimme a man after midnight. Empty
MessageSujet: Re: EBONY — Gimme a man after midnight.   EBONY — Gimme a man after midnight. EmptyMer 2 Déc - 22:50

En tout cas, ca fait plaisir de la revoir I love you
Christina elle est magnifique, et en plus on la voit jamais, ce qui est tres dommage Suspect
Oui tu peux creer avec d'etre validé, mais comme je le dis tout le temps, soit sur de rester longtemps car si la personne qui creer un scenario ne revient pas, l'autre qui a pris le scenario est dans le caca EBONY — Gimme a man after midnight. 707990
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Highlane

Ebony Highlane


Nombre de messages : 39
Age : 31
Surnom : FLIGHTLESS BIRD
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

EBONY — Gimme a man after midnight. Empty
MessageSujet: Re: EBONY — Gimme a man after midnight.   EBONY — Gimme a man after midnight. EmptyMer 2 Déc - 22:54

lol! J'imagine EBONY — Gimme a man after midnight. 183708
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wallace
SHE'S A MOVIE STAR ♦ My heart is broken
Dylan Wallace


Nombre de messages : 84
Age : 35
Emploi : Actrice
Surnom : Ally bee
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

EBONY — Gimme a man after midnight. Empty
MessageSujet: Re: EBONY — Gimme a man after midnight.   EBONY — Gimme a man after midnight. EmptyMer 2 Déc - 23:13

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com
Ebony Highlane

Ebony Highlane


Nombre de messages : 39
Age : 31
Surnom : FLIGHTLESS BIRD
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

EBONY — Gimme a man after midnight. Empty
MessageSujet: Re: EBONY — Gimme a man after midnight.   EBONY — Gimme a man after midnight. EmptyJeu 3 Déc - 20:17

MERCI wooo KStew. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EBONY — Gimme a man after midnight. Empty
MessageSujet: Re: EBONY — Gimme a man after midnight.   EBONY — Gimme a man after midnight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EBONY — Gimme a man after midnight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire in Bridgeport :: INTRODUCTION :: 
Présentations
-
Sauter vers: