Desire in Bridgeport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Fletcher

Rose Fletcher


Nombre de messages : 4
Age : 27
Surnom : Paperback
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: ALEXANDRE DESPLAT ♦ Dreamcatcher
Adresse:

ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover) Empty
MessageSujet: ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover)   ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover) EmptyMer 2 Déc - 23:19

ROSE BELA FLETCHER
ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover) 28byzko

Nom, prénoms ♦️ Je tiens ce nom anglais de mon père. Fletcher. Il se l'ai attribué lui-même quand, le jour de ses dix-huit ans, il a fui sa campagne natale pour faire carrière dans la banque (et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a réussi)
Pour ce qui est de mon prénom -Rose-, on peut dire qu'il est commun, contrairement à mon deuxième prénom, Bela. Bela. Je l'affectionne particulièrement.
Date et lieu de naissance ♦️ J'ai vu le jour pour la première fois à Bridgeport , le treize mai 1987.
Âge ♦️ Cela me fait donc aujourd'hui vingt-deux ans. Gosh, je me sens vieille. Je suis sure de trouver une ride sur ma joue, demain matin.
Caractère ♦️ Sincère, fofolle, sarcastique, raisonnable, rebelle, attentive, imprudente.
Histoire ♦️

ONLY YOU.
Pseudo ♦️ Paperback
Âge ♦️ Cent sept ans. Comme Edward Cullen, le hasard quoi.


Dernière édition par Rose Fletcher le Mer 2 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fletcher

Rose Fletcher


Nombre de messages : 4
Age : 27
Surnom : Paperback
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: ALEXANDRE DESPLAT ♦ Dreamcatcher
Adresse:

ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover)   ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover) EmptyMer 2 Déc - 23:19

IT'S MY LIFE.
Rose, en un mot, elle est… anticonformiste. Ça ne la rend pas exécrable ni hautaine pour autant. On dirait qu’elle ne cherche pas à être comme elle est. Aux yeux des adultes, pourtant, elle le fait soi-disant exprès. Il lui est déjà arrivé de confondre une poubelle avec un porte-parapluie dans la salle d’attente chez le médecin, et ça n’a pas plus du tout à la secrétaire, qui a viré Rose de la salle.
Il faut aussi savoir que Rose n’a pas droit au faux pas, vu sa famille, et c’est surement la raison pour laquelle elle est ainsi. En effet, R. est la fille du très célèbre ministre Blaeze Fletcher (elle ne le voit cependant jamais, c'est sa mère qui l'a élevée à Bridgeport, loin de tous les médias collant aux fesses de Mr Fletcher). Et quand on est un Fletcher, comme ne cesse de le répéter Blaeze à sa fille, on ne peut pas se permettre des folies, comme se faire le fils de son prof d’histoire (surtout si celui-ci découvre tout).
Heureusement qu’il y a Allen. Allen, de son nom complet Allen Loe Fletcher, est le petit dernier des Fletcher. Il a aujourd’hui seize ans. Rose, de son côté, a eu un sacré choc quand on lui a appris, alors qu'elle avait quatre ans, qu'elle allait avoir un frère. À quatre ans, elle était déjà très satisfaite de son statut de fille unique. Une fois que Rose a « fait la connaissance » de son frère, elle ne s’est plus jamais plaint de quoi que ce soit car… elle l’adore. Il est d’ailleurs tellement intelligent qu’elle se demande parfois si il n’est pas une adulte dans un corps d’'adolescent. En tous les cas, mis à part qu'Allen collectionne les bonnes notes, lui et Rose sont extrêmement semblables. Elle est très "fraternelle" avec lui, par ailleurs. Ne vous avisez jamais de toucher son Loe. Aaah, imaginez la tête de Rose le jour où il va ramener sa petite amie à la maison…
Tout comme sa grande sœur, Allen commence toujours son repas par manger une pomme. Lui et Rose ont développé cette particularité à l’âge de trois ans, et depuis, à chaque repas, ils mangent chacun leur pomme (pomme gala pour Mademoiselle, et golden pour Monsieur). Aujourd’hui, les gens se sont faits à ce petit détail qui peut vous paraitre dérangeant.
Je ne peux pas évoquer ce qu’on pourrait appeler « le cas Rose Fletcher » sans citer le nom de quelqu’un d’autre -Dylan. Depuis des temps immémoriaux, ces deux énergumènes sont amies, et croyez-moi ce n’est pas près de s’arrêter. Elles ont tout traversé tous les deux, de l’adolescence au premier boulot d’été. Elles se sont tellement soutenues et confiées l’une à l’autre, depuis qu’elles se connaissent, qu’il n’y a aucune chance pour que ça s’arrête un jour. Il y a par exemple eu ce petit incident, l'an dernier, la prétendue grossesse de Dylan qui était finalement une fausse couche. L'enfant aurait du être d'un certain Liam, et bon Dieu, si seulement, si seulement elle avait accouché, ils seraient surement revenus l'un vers l'autre. Mais ça ne s'est pas exactement passé comme ça.


Ce matin, en se levant, Rose a pris une grande décision: elle va tenir un journal où elle relatera tous ces rêves. Elle en fait tellement, des rêves. Des plus bêtes aux plus incompréhensibles. Elle dort mal à cause d'eux. En ce moment, elle n'arrête pas de faire le même rêve -Lord Voldemort qui la pourchasse à travers toute la ville-, et ça la fatigue si vous saviez, elle est crevée le matin. Alors puisqu'elle arrive toujours à se souvenir de ses rêves, autant tout relever dans un cahier. Ça peut toujours être drôle.

OCTOBER, 26TH ♦️ FIRST DREAM. Encore Voldemort. J'étais Harry Potter, on se battait en duel. Je me suis surtout payé la honte de ma vie. J'hurlais Expelliarmus à m'en crever la voix, mais aucun son ne sortait de ma bouche, alors que Voldemort, lui, pouvait se plier de rire et m'infliger toute sorte de sortilèges. Qu'est-ce que tout cela voulait dire? Mon frère me dit que je devrais faire une pause Harry Potter. Soi-disant je lis trop les livres. Mais je n'ai pas envie d'arrêter de les lire.

NOVEMBER, 1ST ♦️ SECOND DREAM. Un nouveau rêve bizarre. Très bizarre. Au début, j'étais dans un espèce de parc avec mon petit ami. Je ne peux pas dire qui c'est, je vois rarement la tête des gens dans mes rêves. En tous cas, il était très grand et portait un manteau croisé gris. Ensuite, je ne sais pas exactement comment on en est arrivé là, mais nous nous sommes retrouvés dans une morgue. Il y avait un corps, et c'était apparemment celui du meilleur ami de mon petit ami. Nous nous sommes approchés, j'ai serré très fort la main de mon copain et après je me suis réveillée. J'ai d'ailleurs mis plus de temps que d'habitude à me lever, je voulais analyser chaque détail de mon rêve. Sur quoi je dois me concentrer, le petit copain ou le cadavre qui ne m'a même pas effrayée, dans le rêve? Je l'ignore encore. Ça me donne mal à la tête rien que d'y penser.


Dernière édition par Rose Fletcher le Jeu 3 Déc - 10:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wallace
SHE'S A MOVIE STAR ♦ My heart is broken
Dylan Wallace


Nombre de messages : 84
Age : 35
Emploi : Actrice
Surnom : Ally bee
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover)   ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover) EmptyMer 2 Déc - 23:20

Bienvenuuue. Merci d'avoir prit le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com
Cléo Wallace

Cléo Wallace


Nombre de messages : 63
Age : 33
Surnom : HERJULIWIII
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: 30 SECONDS TO MARS ● Search and destroy
Adresse:

ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover)   ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover) EmptyMer 2 Déc - 23:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Highlane

Ebony Highlane


Nombre de messages : 39
Age : 31
Surnom : FLIGHTLESS BIRD
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover)   ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover) EmptyMer 2 Déc - 23:27

EMILIE I love you
Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover) Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover)   ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE ♦ She wants a dreamcatcher for Christmas (undercover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire in Bridgeport :: INTRODUCTION :: 
Présentations
-
Sauter vers: