Desire in Bridgeport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le vie est un joyeux bordel (M&F)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vie est un joyeux bordel (M&F) Empty
MessageSujet: Le vie est un joyeux bordel (M&F)   Le vie est un joyeux bordel (M&F) EmptyMer 2 Déc - 23:52


PRENOM(S) NOM(S) aux choix.

    Le vie est un joyeux bordel (M&F) 091202101014737872 Le vie est un joyeux bordel (M&F) 091202101306558383

    Âge ♦️ 23 ans
    Caractère ♦️ fêtard, attentif aux autres, protecteur, patient , sportif...
    Histoire ♦️ X est né à Bridgeport et n'en ait jamais partit. Il aurait voulu aller faire ses études universitaires ailleurs, mais son père en a décidé autrement. X a dû reprendre l'affaire familiale (j'avais penser à un bar ou une entreprise à vous de voir). Le jeune homme a toujours eu le sens de la famille, et c'est souvent sacrifié pour elle au lieu de penser à lui, mais il n'en est pas non plus malheureux.
    Votre lien ♦️ Loélya & X se connaissent depuis le début du collège. Ils sont toujours étaient amis, les meilleurs amis du monde, mais quand on grandit parfois l'amitié entre une fille et un garçon change. Lo' était amoureuse de lui, elle a toujours eu le béguin pour lui, mais ne lui en a jamais parlé, elle avait trop peur de sa réaction, trop peur qu'il la rejette. Le jeune homme était très populaire auprès des filles, et changeait de copine comme de chemises et n' a jamais remarqué que son amie était amoureuse de lui. Mais lorsque Loélya lui annonça qu'elle partait pour deux en France pour faire ses études, il ressentit quelque chose, mais ne réussit pas à l'exprimer.

      Loélya : Je m'en vais en France pendant deux ans .
      X : Quoi ? Tu ... Tu veux rire ?
      Loélya : Non . J'ai été prise pour continuer deux an en école de dessin, je pars dans deux jours .
      X : Tu .. .Tu peux pas partir comme ça .
      Loélya : Et pourquoi pas ? C'est une occasion en or pour moi . Et avouons-le, rien ne me retiens ici . Pour le moment, je n'ai pas de raisons de rester, j'suis indépendante, non ? et puis ça me permettra de m'éloigner de mon père.
      X : ...
      Loélya : A moins que quelqu'un me donne une vraie raison de rester, j'ai fais mes valises et j'ai mon billet d'avion.
      X: Tu as ta famille ici ...
      Loélya : Vraiment, X ? C'est tout ce que tu as trouvé ?
      X : Je ...
      Loélya : Écoutes, laisse tomber . J'ai compris .


    Loélya aurait tant espéré qu'il lui dise qu'il avait envie qu'elle reste, qu'il l'aimait mais encore une fois elle s'était imaginé des choses. Elle est partit et il n'est pas venu lui dire au revoir à l'aéroport, mais il lui a écrit tout les temps pour avoir des nouvelles. Aujourd'hui elle revient à Bridgeport. Depuis qu'elle est revenue elle a passé beaucoup de temps avec X et le trouve changer, plus mature on va dire. Ils s'entendent encore mieux qu'avant et sont sur la même longueur d'ondes alors que va t-il se passer entre eux? Loélya ne sait pas si elle doit lui dire ce qu'elle ressent ou pas. Elle sait qu'il faut qu'elle fasse le premier pas, mais à toujours aussi peur de sa réaction surtout qu'ils ont changé tout les deux.

    Avatar(s) choisi(s) ♦️ Jackson Rathbone ou Paul Wesley. Négociable demandez moi Smile


Dernière édition par Loélya Lockart le Jeu 3 Déc - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vie est un joyeux bordel (M&F) Empty
MessageSujet: Re: Le vie est un joyeux bordel (M&F)   Le vie est un joyeux bordel (M&F) EmptyMer 2 Déc - 23:56


Mareen Lockart.

    Le vie est un joyeux bordel (M&F) 09120210032728704

    Âge ♦️ 22 ans
    Caractère ♦️ souriante, boute en train, peste, naïve, franche, lunatique
    Histoire ♦️ Mareen est née en France, elle est venue vivre à Bridgeport lorsqu'elle avait 8ans.
    Mareen & Loélya sont demi soeurs. Le père de Lo' s'est remarié avec la mère de Mareen lorsque les filles avaient 10 ans. Autant vous dire que les débuts de cohabitation on était quelque peu difficile. Mais après quelques compromis de la part des deux demoiselles, comme accepté de partager leur chambre et leur salle de bain, elles ont enterré la hache de guerre.

    Votre lien ♦️ Même si le début de leur relation était disons catastrophique, les années ont amélioré tout ça. Elles ont appris qu'elles allaient devoir vivre ensemble, et ont fait des compromis pour que la cohabitation soit plus agréable pour tout le monde. Au début ce n'était qu'un simple jeu de théâtre quand elles étaient en présence de leurs parents, mais au final elles s'entendaient bien. Elles se sont découvert pleins de points communs. Elles sont devenue deux soeurs finalement, lorsque Lo' est partie en France, Mareen a été très touchée, elle se retrouvé seule dans cette grande maison. Mais la jeune brune n'a jamais rater une occasion de prendre un billet d'avion pendant ses vacances pour rejoindre sa soeur.
    Depuis le retour de Loélya, la complicité est de nouveau présente plus que jamais.

    Avatar(s) choisi(s) ♦️ Jessica Szorh. Négociable demandez moi Smile


Dernière édition par Loélya Lockart le Jeu 3 Déc - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Wallace

Carlee Wallace


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: White Christmas - The Drifters
Adresse:

Le vie est un joyeux bordel (M&F) Empty
MessageSujet: Re: Le vie est un joyeux bordel (M&F)   Le vie est un joyeux bordel (M&F) EmptyJeu 3 Déc - 0:00

Ian est déjà demandé en scénario par Ebony Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vie est un joyeux bordel (M&F) Empty
MessageSujet: Re: Le vie est un joyeux bordel (M&F)   Le vie est un joyeux bordel (M&F) EmptyJeu 3 Déc - 0:01

  • ah sorry (j'ai simplement regarder le bottin des vava) je change de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Wallace

Carlee Wallace


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: White Christmas - The Drifters
Adresse:

Le vie est un joyeux bordel (M&F) Empty
MessageSujet: Re: Le vie est un joyeux bordel (M&F)   Le vie est un joyeux bordel (M&F) EmptyJeu 3 Déc - 0:04

    Pas de soucis, merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vie est un joyeux bordel (M&F) Empty
MessageSujet: Re: Le vie est un joyeux bordel (M&F)   Le vie est un joyeux bordel (M&F) EmptyJeu 3 Déc - 11:30

scénarios terminés.
Les prénoms et nom (sauf pour Lockart sont négociables) ainsi que les avatars.
personnes actives demandées.
merci à ceux qui prendront les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vie est un joyeux bordel (M&F) Empty
MessageSujet: Re: Le vie est un joyeux bordel (M&F)   Le vie est un joyeux bordel (M&F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vie est un joyeux bordel (M&F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire in Bridgeport :: INTRODUCTION :: 
Scénarios
-
Sauter vers: