Desire in Bridgeport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LENNOX ♦♦ Be the one

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lennox Woodler

Lennox Woodler


Nombre de messages : 15
Age : 30
Surnom : Lovee
Date d'inscription : 03/12/2009

LENNOX ♦♦ Be the one Empty
MessageSujet: LENNOX ♦♦ Be the one   LENNOX ♦♦ Be the one EmptyJeu 3 Déc - 0:04



LENNOX WOODLER.

    LENNOX ♦♦ Be the one 2njhshi


    Date et lieu de naissance ♦️
    Âge ♦️
    Caractère ♦️
    Histoire ♦️

    IT'S MY LIFE.

    Après une histoire très louche dans laquelle trempait Lennox & son ami, Lennox fut le seul à s’en sortir. Son ami mourut sous ses yeux, ce qui l’anéantissait. Pourtant, il avait fait de son mieux pour essayer de le sauver en vain, il savait qu’il allait finir en prison ,car personne n’allait croire qu’un gars qui vient d’une famille modeste peut être innocent. Avant de partir en prison & que tous le monde est un avis sur la question, il était allé voir sa sœur. Sa sœur cadette qui était aussi la petite amie de son ami mort. Elle lui en voulait beaucoup, c’est pour ça qu’il lui avait donné une journée pour se calmer sachant que très bientôt la police viendrait l’arrêter. Lui aussi était anéanti ,mais il ne voulait pas aller en prison avant d’avoir eu le pardon de sa sœur. C’était presque une cause perdu, seulement sa sœur est tellement importante pour lui il voulait tenter le tout pour le tout. Une fois de plus, elle l’accueillit vraiment mal. « Je pensais qu’on en avait déjà parlé .. » Elle semblait tellement anéanti par la mort de son petit ami, que Lennox n‘avait qu‘une envie la prendre dans ses bras. Seulement elle lui en voulait tellement de ne pas avoir sauver son petit ami que la rancune était plus fort que tout. Elle n‘hésita pas à lui dire froidement. « Va-t-en ! » Lennox ne savait pas quoi dire, ni faire pour se faire pardonner. Il voulait lui faire comprendre, qu’il avait tout tenter pour sauver la vie de son ami en vain. « Ecoute moi, les choses ne sont pas aussi … » Mais la jeune femme ne semblait pas apprécier son comportement, elle ne voulait rien entendre. Elle tentait de toutes ses forces de retenir ses larmes & de garder son calme. S’en était trop, elle lui coupa la parole pour lui dire: « Si tu dis le mot simple je te jure que je vais te le faire payer ! » Les paroles de la jeune femme le blessait vraiment, il voulait se faire pardonner ,mais rien n’y faisait. Au fond ce qu’elle lui reprochait n’était pas si injustifié du moins pour lui. Il s’en voulait vraiment beaucoup & ne trouvait aucune excuse à part lui dire: « Je suis désolé … » Ce n’était pourtant, pas suffisant pour la jeune femme. Elle avait perdu son petit ami & savait que son frère allait aller en prison. Elle souffrait beaucoup & ne voulait plus souffrir, alors elle préférait se montrer froide & se venger sur son frère avant son départ. « Rien de ce que tu pourras dire ne me le ramena, tu entends ? » La tristesse était trop forte que sa sœur laissa couler ses larmes, elle ne pouvait plus lutter contre son chagrin. Elle était si en colère & si triste que cela rendait Lennox encore plus coupable. Il ne savait pas quoi faire pour aider la jeune femme, il voulait la soulager même s’il savait qu’il n’y pouvait rien. Ce qu’elle lui répondit lui brisa le cœur:

    « A chaque fois que je te vois, je repense à lui … » Seulement elle n‘avait pas terminé, elle voulait qu‘il comprenne combien elle souffrait. C‘était si dure, qu‘elle préférait qu‘il s‘en aille pour toujours. Sachant qu‘il ne le ferait pas elle décida de rejeter la faute sur lui. « A ce qu’il a vu, ce qu’il attendu pour la dernière fois & c’est ta faute ! » Lennox s’en voulait vraiment beaucoup, il cherchait quelque chose à faire pour se débarrasser de sa culpabilité. « Si j’avais pu .. » Essaya de répondre Lennox avant de se faire couper la parole par sa sœur qui ne voulait rien entendre. Ses larmes étaient de plus en plus intenses & elle lui dit d’une voix énervée : « A moins que tu ne connaisses le moyen de me le rendre je ne veux plus jamais te parler, ni te voir ! » Lennox décida de sortir la carte de la prison pour qu’elle le pardonne où au moins fasse une trêve avant qu’il s’en aille. De toute façon, il allait passer quelques années en prison & ne plus la voir puisque vu sa rage contre lui, elle n’allait pas venir le voir. Lennox avait déjà pris la décision de s’éloigner de Ebony & il avait besoin de sa sœur pour aller mieux. « Je sais que tu es énervée & je le comprends, mais je pars demain puisque … » Lui répondit Lennox. Seulement la jeune femme entra dans une colère noire, elle savait que son frère allait lui manquer ,mais elle ne voulait rien entendre ni devenir gentille. Alors elle lui cria après: « JE VEUX QUE TU QUITTES CETTE MAISON MAINTENANT ! » Lennox allait beaucoup lui manquer, mais sa peine était encore trop fraiche pour qu’elle puisse réfléchir normalement. Elle le menaça donc pour avoir ce qu’elle voulait, son départ. « Peut importe que tu ailles croupir en prison, je ne veux plus te voir, j’ai été clair où j’appelle maintenant les flics ? » Les paroles de la jeune femme avait blessé son frère, au fond il espérait qu’un jour elle trouve la force de lui pardonner. Lennox s’en alla donc avant de lui dire: « J’aurais aimé que les choses se passent autrement … » Sa sœur avait beau lui avoir dis des choses horribles, en réalité elle ne lui en voulait pas autant que ça. Ce qu’elle lui reprochait c’est d’avoir trempé dans des histoires louches, elle savait pertinemment qu’il avait essayé de sauver son ami seulement elle avait besoin d’un coupable. La souffrance était tellement intense qu’elle ne savait pas comment réagir. Quant à Lennox, il s’en alla pour donner la lettre à Ebony la lettre de rupture. C’était une mauvaise période pour lui, il ne pouvait en plus l’affronter. Après avoir affronté la colère de sœur, il ne voulait pas voir dans les yeux de celle qu’il aimait la déception.

    ♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️


    Lennox avait l’habitude de recevoir la visite d’Ebony qu’il repoussait à chaque fois, il ne voulait pas qu’elle continue de l’attendre. Depuis toujours il ne s’était pas senti à la hauteur de la jeune femme, riche & brillante lui n’était pas de son rang. Même si une centaine de fois Ebony lui avait juré ne pas s’intéresser à l’argent , il avait un côté macho & ne voulait en aucun cas se faire entretenir par une femme. C’était dans ses gènes, cette envie de gagner de l’argent facilement afin de mieux vivre & offrir tout ce dont rêvait Ebony il enchaina les magouilles & termina en prison. Une tragédie dans laquelle il perdit un de ses meilleurs amis & la confiance de sa sœur. Il savait qu’Ebony méritait mieux que lui, dans ce cas elle ne pouvait pas l’attendre durant quelques années. Pourtant, c’est-ce qu’elle faisait puisque durant quatre ans elle luttait pour venir le voir, Lennox l’envoyait toujours à la case dépend prétextant ne pas vouloir la voir. En réalité, il se sacrifiait & préférait ne pas la voit sachant qu’elle pourrait lui faire changer d’avis facilement. Ebony a toujours eu un tel impacte sur lui. Cette fois-ci Ebony était venu voir Lennox pour l’engueuler & lui faire la morale, elle ne comprenait pas qu’après quatre ans elle est dû apprendre sa libération prochaine par les infos & non par lui. Ebony voulait des explications & le faire souffrir, lui montrer qu’elle se fichait de lui-même si c’était évident qu’elle l’aimait toujours autant que lui l’aime. « Parce que maintenant tu acceptes de me voir ? » Lui demanda Ebony surprise que pour une fois Lennox accepte de la voir. Quant à lui, sachant qu’il allait bientôt sortir voulait s’assurer qu’elle ne croit pas une seconde qu’ils allaient se remettre ensemble. D’une certaine façon il voulait la dégouter de lui, pour qu’elle tourne une fois pour toute la page. « J’avais le choix ? » Lui répondit Lennox sur un ton condescendent. Il se montrait désagréable rien qu’avec une phrase. Bien sûr il n’était pas aussi méchant avec elle par plaisir, au fond la revoir le remplissait de joie ,mais elle méritait mieux qu’un ex détenu.

    « Pendant quatre ans tu l’avais & tu m’as dis non & maintenant … » Rétorqua la jeune femme, ne comprenant pas la réaction de Lennox. Pendant quatre ans, il l’avait envoyé se faire voir & maintenant il acceptait. Sur le coup, elle pensait qu’il avait réfléchit & voulait lui donner une chance ,mais rapidement elle compris que ce n’était le cas. « Au lieu de me faire une scène, que voulais-tu ? » Lennox lui demanda ceci, il était prêt à tout pour la faire fuir, il était arrogant & limite insultant envers elle. Pourtant, son cœur battait à la chamade, il n’avait qu’une envie c’est de l’embrasser & de lui dire qu’il n’a pas cessé de l’aimer ,mais son plan & son orgueil l’en empêchait fortement. C’était du gâchis , mais Lennox avait pris sa décision. « Comment as-tu pu laisser les autres m’annoncer que tu allais sortir de prison, notre histoire n’avait aucune signification pour toi ? » Lui demanda la jeune femme, elle était folle de rage qu’il puisse tout envoyer en l’air pour ça. La prison n’était pas un obstacle, sachant depuis toujours qu’il n’était pas quelqu’un de mauvais elle ne cessait de l’aimer. C’était comme ça, rien ne pouvait changer ses sentiments pour lui. Ebony aurait aimé qu’il fasse un pas vers elle, histoire de montrer qu’il n’est pas aussi méchant qu’il le laisse paraitre. Pourtant, sa réponse allait fortement blessé la jeune femme. « Tu l’as su c’est le principal … » Répondit Lennox, ne laissant pas le moindre sentiment sortir de lui. Il paraissait froid & se ficher d’elle-même si ce n’était pas le cas. Lennox la connaissait par cœur & même si cela le blessait de la voir souffrir il y était obligé. Il rêvait pour elle d’une vie si parfaite & il savait que jamais il ne pourrait lui offrir. Puis au fond la prison l’avait changé, endurcis. Cette attitude mettait Ebony hors d’elle.

    « Mon dieu arrête cette attitude, avec moi ça ne marche pas ! » Ebony voulait continuer croire que derrière cette façade le Lennox qu‘elle avait connu était toujours là, qu‘il était humain & avait un cœur. Pourtant, elle se risquait à se faire envoyer balader en lui demandant: « Quand es-tu devenu comme ça ? » Lennox avait vraiment envie de s’énerver, comment pouvait-elle lui demander ceci, il était en prison bon sang il devait s’endurcir. Lennox n’avait pas eu le choix durant quatre ans, s’il voulait ne pas se faire tuer ici il devait devenir plus dur. « Peut-être depuis le jour où on m’a jeté en prison alors que j’étais innocent ! » Lui répondit Lennox hors de lui, enfin il laissait exprimer ses sentiments. En prison il était alors qu’il n’avait presque rien fait. Non seulement il avait perdu sa liberté, mais son ami & la confiance de sa sœur & Ebony bien sûr. Lennox avait perdu la seule chance qu’il avait de réussir dans la vie ,car après qui voudrait embaucher un ex taulard ? « Je n’y suis pour rien, que je sache alors … » Lui répondit Ebony, elle comprenait sa colère ,car il était innocent ,mais elle n’y était pour rien. Ce n’est pas elle qui l’avait dénoncé & elle en avait beaucoup savoir. Quatre ans sans voir l’homme qu’elle aime & se faire rejeter par celui-ci de la sorte. On peut dire qu’ils souffraient beaucoup tous les deux, mais l’orgueil de Lennox l’empêchait de lui avouer qu’elle lui manquait. « Pourquoi tu es venu ici hein ? » C‘était tout ce qu‘il trouvait à lui dire, il ne pouvait pas être gentil avec elle, sinon elle penserait qu‘il a toujours du cœur & reprendrait espoir. Ebony était la femme la plus merveilleuse qu‘il n‘avait jamais connu & lui un idiot. Elle méritait le meilleur & ce n‘était visiblement pas lui. « Pour pouvoir passer tes nerfs sur toi ,car tu es frustrée que je ne veuille plus de toi ? »

    Lennox avait été trop loin, mais il savait qu’il devait se montrer odieux avec elle. La jeune femme folle de rage décida de rentrer dans son jeu & de le faire souffrir à son tour. Ebony voulait qu’il sente qu’il la perdait & qu’il se batte pour elle, même si elle se doutait qu’il n’allait rien ressentir encore une fois. « Tu crois que j’attends toujours ? » Lui avoua la jeune femme en rigolant presque. Elle commençait doucement & Lennox se moquait d’elle, c’était évident qu’elle mentait c’est pour ça qu’il lui répondit sur le même ton.  « Sinon tu ne serais pas ici … » Seulement Ebony était décidé à lui en faire baver & ne comptait pas s’arrêter là. « Tu es encore plus pathétique je ne le pensais ! » Lui répondit la jeune femme en se fichant de lui. Ce n‘était pas le seul à savoir se montrer méchant, elle pouvait être une vraie garce & elle lui prouva en disant: « Tu as raison je t’attends c’est pour ça que je m’envoie en l’air avec d’autres hommes ? » Cette phrase fut un choc pour Lennox, mais il n’y croyait pas. C’était sur qu’elle avait couché avec d’autres hommes ,car elle a des besoins tout de lui ,mais de là à devenir une femme facile il n’y croyait pas. Lennox l’a connaissait & savait qu’elle avait trop de respect pour elle-même. « Tu veux me faire croire ça ? » Lui répondit Lennox en se moquant d’elle, il n’y croyait pas une seconde. Parce que s’il un jour il apprenait que c’est vrai il n’aurait plus autant d’estime pour elle. La jeune femme trouvait son point sensible & comptait l’appuyer. « Pourquoi tu veux leurs numéros & le résumé de nos ébats ? » Ce discours le choqua, jamais elle n‘avait parlé d‘une manière aussi indécente. Il était presque écœuré qu’elle songe même à faire ceci. Ebony avait senti qu’elle avait réussit à le toucher. Ses sentiments étaient bafoués, lui qui était si froid montrait une sorte de faiblesse. Il ne pouvait pas contrôler sa colère. « Quoi ? Finalement tu n’es plus aussi insensible à moi que ça ? » Lui répondit la jeune femme, l’envie de venger de lui était forte.

    Le voir s’énerver lui prouvait qu’au final il l’aimait toujours. Lennox était tout de même en colère contre elle & lui dit comme à une prostituée: « J’ai simplement pitié de toi, que tu couches avec un tas de gars & que pour soit disant me toucher tu me le dises … » Même si au fond il savait qu’elle n’était pas aussi facile il se sentait mal. Rien que ces mots dans sa délicate bouche l’agaçait. La jeune femme continuait à se montrer odieuse pour lui rendre l’appareil. « Qui te dis que je ne le faisais pas quand on était ensemble ? » Lui avoua la jeune femme, cette remarque ne blessait pas Lennox qui savait qu’elle mentait. Rien qu’en disant ça elle venait de lui prouver qu’elle ne racontait que des bêtises pour le blesser. « Tu étais bien trop naïve pour y penser !» Lui répondit Lennox en la regardant de la tête au pieds, se moquant d’elle. La jeune femme comprenant que son argumentation était tombé à l’eau fut déçu & en colère à la fois. Ebony en avait trop dit & avait fini par prouver qu’elle était toujours amoureuse de lui sans le vouloir alors que Lennox aurait pu cracher le morceau & faire sortir ses sentiments. « Je l’étais pour être tombé amoureux d’un idiot pareil … » Lui avoua la jeune femme. Ceci le touchait vraiment, mais il ne montrait rien. Elle continua en lui disant: « Tu as réussis, je t’ai oublié & je me fiche de toi ! » Sa remarque n’était pas pertinente ,car si elle l’avait oublié elle n’aurait pas conduit jusqu’ici rien que pour lui faire la morale & s’énerver contre lui. « C’est pour ça que tu as fais tout ce chemin pour me le dire ça ? » Lui rétorqua Lennox, conscient d’avoir raison. La jeune femme ne savait plus quoi répondre, un silence s’installa jusqu’à ce qu’elle lui dise: « Tu ne te rends même pas compte qu’au final tu te retrouveras seul … » Lennox savait qu’elle avait raison, il avait perdu son ami & sa sœur alors Ebony était la prochaine sur la liste. Il ne se doutait pas que sa sœur allait sûrement le pardonner prochainement. Puisque Ebony avait essayé de le faire souffrir en parlant de ces conquêtes il se décida à en faire de même: « Non, j’ai quatre ans à rattraper donc je serais en bonne compagnie … » Il venait de lui faire comprendre qu‘en sortant, il avait couché avec un maximum de femmes histoires de se rattraper, puis il lui dit: « Comme toi ! » La jeune femme ne savait pas quoi répondre, rien qu’à l’idée qu’il soit avec une autre la rendait malheureuse, pourtant elle ne s’était pas gênée durant quatre ans. Tout ce qu’elle trouva à dire fut: « Je n’ai plus rien à faire ici ! » Puis elle s’en alla. Lennox d’un côté avait envie de la rattraper, car il l’aimait toujours ,mais son orgueil était bien trop forte.


    ONLY YOU.

    Pseudo ♦️ Lovee.
    Âge ♦️ Seize ans.


Dernière édition par Lennox Woodler le Dim 6 Déc - 1:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Highlane

Ebony Highlane


Nombre de messages : 39
Age : 31
Surnom : FLIGHTLESS BIRD
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

LENNOX ♦♦ Be the one Empty
MessageSujet: Re: LENNOX ♦♦ Be the one   LENNOX ♦♦ Be the one EmptyJeu 3 Déc - 0:06

Merci d'avoir pris le role LENNOX ♦♦ Be the one 183708 <3
BIENVENUUUE wooo calin
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Woodler

Lennox Woodler


Nombre de messages : 15
Age : 30
Surnom : Lovee
Date d'inscription : 03/12/2009

LENNOX ♦♦ Be the one Empty
MessageSujet: Re: LENNOX ♦♦ Be the one   LENNOX ♦♦ Be the one EmptyJeu 3 Déc - 0:08

Kristen, Ian & ce scénario, je ne pouvais pas résister I love you LENNOX ♦♦ Be the one 40509
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Wallace

Carlee Wallace


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: White Christmas - The Drifters
Adresse:

LENNOX ♦♦ Be the one Empty
MessageSujet: Re: LENNOX ♦♦ Be the one   LENNOX ♦♦ Be the one EmptyJeu 3 Déc - 0:09

T'es abonnée à Ian toi Laughing (je suis Ruth, la Ruth d'Adam tu sais Arrow )

Bref bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Wallace

Cléo Wallace


Nombre de messages : 63
Age : 33
Surnom : HERJULIWIII
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: 30 SECONDS TO MARS ● Search and destroy
Adresse:

LENNOX ♦♦ Be the one Empty
MessageSujet: Re: LENNOX ♦♦ Be the one   LENNOX ♦♦ Be the one EmptyJeu 3 Déc - 0:09

IANNNN I love you
Bienvenue green
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Woodler

Lennox Woodler


Nombre de messages : 15
Age : 30
Surnom : Lovee
Date d'inscription : 03/12/2009

LENNOX ♦♦ Be the one Empty
MessageSujet: Re: LENNOX ♦♦ Be the one   LENNOX ♦♦ Be the one EmptyJeu 3 Déc - 0:17

D'ailleurs, j'avais fais une "super" réponse que j'ai perdu ,car mon idiot de pc bug LENNOX ♦♦ Be the one 787469 Arrow
Merci & vous deux ohh
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Wallace

Carlee Wallace


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: White Christmas - The Drifters
Adresse:

LENNOX ♦♦ Be the one Empty
MessageSujet: Re: LENNOX ♦♦ Be the one   LENNOX ♦♦ Be the one EmptyJeu 3 Déc - 0:18

Oh naaaaaaaaaan Crying or Very sad
Ca m'est déjà arrivé c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Woodler

Lennox Woodler


Nombre de messages : 15
Age : 30
Surnom : Lovee
Date d'inscription : 03/12/2009

LENNOX ♦♦ Be the one Empty
MessageSujet: Re: LENNOX ♦♦ Be the one   LENNOX ♦♦ Be the one EmptyJeu 3 Déc - 0:22

Donc je te répondrais demain si tout va bien *désolé du retard* LENNOX ♦♦ Be the one 40509 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Wallace

Carlee Wallace


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: White Christmas - The Drifters
Adresse:

LENNOX ♦♦ Be the one Empty
MessageSujet: Re: LENNOX ♦♦ Be the one   LENNOX ♦♦ Be the one EmptyJeu 3 Déc - 0:24

T'inquiète pas va, je mets un peu de temps à répondre aussi en ce moment à cause de mon emploi du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Woodler

Lennox Woodler


Nombre de messages : 15
Age : 30
Surnom : Lovee
Date d'inscription : 03/12/2009

LENNOX ♦♦ Be the one Empty
MessageSujet: Re: LENNOX ♦♦ Be the one   LENNOX ♦♦ Be the one EmptyJeu 3 Déc - 0:30

On est deux dans ce cas, bon j'arrête de flooder LENNOX ♦♦ Be the one 183708 3021014
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Woodler

Lennox Woodler


Nombre de messages : 15
Age : 30
Surnom : Lovee
Date d'inscription : 03/12/2009

LENNOX ♦♦ Be the one Empty
MessageSujet: Re: LENNOX ♦♦ Be the one   LENNOX ♦♦ Be the one EmptyDim 6 Déc - 1:42

Je pense avoir terminé ma présentation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wallace
SHE'S A MOVIE STAR ♦ My heart is broken
Dylan Wallace


Nombre de messages : 84
Age : 35
Emploi : Actrice
Surnom : Ally bee
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

LENNOX ♦♦ Be the one Empty
MessageSujet: Re: LENNOX ♦♦ Be the one   LENNOX ♦♦ Be the one EmptyDim 6 Déc - 13:08

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com
Contenu sponsorisé





LENNOX ♦♦ Be the one Empty
MessageSujet: Re: LENNOX ♦♦ Be the one   LENNOX ♦♦ Be the one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LENNOX ♦♦ Be the one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire in Bridgeport :: INTRODUCTION :: 
Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: