Desire in Bridgeport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite question (:

Aller en bas 
AuteurMessage
SH
Invité




petite question (: Empty
MessageSujet: petite question (:   petite question (: EmptyJeu 3 Déc - 2:03

coucou (:
déjà, je tiens à dire que votre forum est superbe, bravo !
je manque un peu de temps en ce moment sinon je me serais sans doute inscrite. Je verrai peut-être quand j'aurai plus de temps.
J'avais une petite question, je viens de voir qu'une des membres avait Lovalee comme pseudo, un pseudo sorti tout droit de ma petite tête -même si bon, ce n'est pas le prénom super compliqué à inventer - mais quand même, il est de moi et j'aime pas le voir pris par quelqu'un d'autre, j'aime avoir l'exclusivité. Donc si le membre pouvait changer, ce serait sympa, mais je ne ferais pas de crise non plus, ce serait ridicule.
merci.
peut-être me verrez-vous parmi vos membres bientôt, bonne continuation sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Wallace

Carlee Wallace


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: White Christmas - The Drifters
Adresse:

petite question (: Empty
MessageSujet: Re: petite question (:   petite question (: EmptyJeu 3 Déc - 2:16

Bonsoir Smile
Je ne suis pas admin ici donc je n'engage que ma parole mais j'ai déjà vu assez souvent ce prénom sur les forums. Après peut-être que c'était toujours toi je ne sais pas dans ce cas je m'excuse. Mais tu sais on invente tous des noms qui sont repris par d'autres (ça m'est arrivé plusieurs fois) c'est désagréable mais si l'on doit s'en vexer à chaque fois on a pas terminé. Après tout c'est un peu un compliment que quelqu'un le reprenne ça veut dire qu'il l'a aimé.

Voilà ce n'était que mon avis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire in Bridgeport :: PROLOGUE :: 
Organisation
 :: Partie Invités
-
Sauter vers: