Desire in Bridgeport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [F&M] ..et plus si affinités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clyde Brighton

Clyde Brighton


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

[F&M] ..et plus si affinités Empty
MessageSujet: [F&M] ..et plus si affinités   [F&M] ..et plus si affinités EmptyJeu 3 Déc - 16:17


BONNIE ELLEN BRIGHTON.

[F&M] ..et plus si affinités Sans_168
    Âge ♦️ vingt-trois ans
    Emploi ♦️ étudiante en droit
    Avatar(s) choisi(s) ♦️ katie mcgrath (négociable)
Histoire ♦️ avoir des parents à l'humour douteux, c'est s'appeler Bonnie lorsqu'on est la soeur cadette d'un dénommé Clyde. Pourtant, elle n'a jamais cessé de s'amuser de la lubie de sa mère, finalement seule responsable de ce petit clin d'oeil à un film qu'elle n'a que trop visionné. Et, quelque part, quoi que loin de la légendaire histoire, Bonnie et son frère ont toujours été très liés... du fait du décès prématuré de leur génitrice, d'un cancer. En naissant, en outre, dans une famille de juristes où seuls les mâles ont le droit à de la considération paternelle, Bonnie a été élevée au moins aussi rudement que son frère... sans jamais avoir droit aux mêmes honneurs. Alors quand elle embrasse des études juridiques alors que son aîné s'en désintéresse, elle semble enfin croire à une providentielle reconnaissance. Malheureusement pour elle, Bonnie restera éternellement affligée de sa nature de femme, méprisée par un père aveuglé par son orgueil. Quand son frère se fit émancipé, Bonnie, elle, demeura auprès de leur père et redoubla d'efforts pour se construire une redoutable carrière. Mais, encore aujourd'hui, première de sa promotion et future juriste compétente, elle n'essuie que l'indifférence paternelle. Trop gentille ou simplement aimante, c'est alors comme un cataclysme qu'elle prend l'annonce d'un cancer en phase terminale chez son père... après avoir perdu sa mère de la sorte, elle refuse à y laisser son père, aussi infâme a-t-il toujours été à son égard. Plus encore que la menace d'être orpheline, Bonnie prend conscience des risques pesant sur elle comme sur son frère... sa mère est morte d'un cancer des ovaires, son père meurt d'un cancer du côlon, deux aspects du cancer colorectal, de souche héréditaire.

Liens ♦️ liés par le sang, Bonnie et CLYDE ont toujours été, en quelques sortes, inséparables, à la seule exception de leur père ; point de discorde évident, CLYDE n'a jamais pardonné la sévérité de leur géniteur à son égard et l'indifférence bornée à l'égard de sa soeur, quand celle-ci s'est toujours efforcée d'aimer son parent survivant, n'ayant jamais vraiment connu sa mère. Complices, les années les ont pourtant imperceptiblement séparés, depuis que CLYDE a été émancipé. Depuis lors, il revient pourtant régulièrement au domicile familial lorsque, prise d'angoisses et de chagrins, Bonnie lui téléphone en larmes. Ce que CLYDE ignore, et ce que Bonnie ne veut pas lui avouer de peur des conséquences, c'est que leur père a abusé d'elle à l'âge de seize ans, chose qu'il a recommencé trois fois en cinq ans de temps. Le seul à être au courant n'est autre que KLAUS, son petit ami, et d'ailleurs le premier. Seulement, KLAUS est aussi le meilleur ami de Clyde et elle sait qu'il supporte de plus en plus difficilement de supporter le poids d'un tel secret, lui-même mourrant d'envie de faire payer à son père le prix d'un tel outrage. Pour tempérer la nature protectrice de KLAUS, Bonnie lui a fait promettre de ne rien faire ni ne rien dire si elle acceptait de venir vivre chez lui, marché opérant depuis deux ans maintenant. Et s'ils semblent filer le parfait amour, aussi atypique leur relation semble-t-elle être, KLAUS ignore en vérité que l'inceste s'est répété et qu'il se répète encore... Perdue et blessée, Bonnie ne parvient pourtant plus à faire la part des choses, trouble expliquant essentiellement avec quelle fougue elle s'emploie à réussir sa carrière professionnel, peut être pour que son père cesse de la punir en abusant d'elle de la sorte.


Dernière édition par Clyde Brighton le Lun 7 Déc - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Brighton

Clyde Brighton


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

[F&M] ..et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [F&M] ..et plus si affinités   [F&M] ..et plus si affinités EmptyJeu 3 Déc - 16:17


KLAUS WOLFGANG VANKERHEIN.

[F&M] ..et plus si affinités 9fzkls
    Âge ♦️ vingt-neuf ans
    Emploi ♦️ auteur, compositeur, interprète
    Avatar(s) choisi(s) ♦️ jared leto (négociable)
Histoire ♦️ bâtard et gamin des rues, Klaus a été élevé par une mère prostituée, immigrée allemand, à l'origine violée par un riche magnat de l'immobilier. Avec les années, il a appris à aimer la rude nature de sa génitrice qui, quoi que manquant d'instinct maternel, donnant énormément de sa sueur et de son sang pour réparer la nature qu'elle avait engendré ; elle ne lui témoigna jamais le moindre amour et, pour tout dire, Klaus ne lui en voulut jamais, louant la grandeur d'une mère s'étant donnée complètement, jusqu'à pouvoir renoncer à toute dignité pour rendre la sienne à son pauvre fils. Et c'est sans aucun doute cet amour qui a sauvé Klaus des rues, de leur violence et surtout de leurs vices. Plongé dans le monde de la musique de bohème, la force de caractère qu'il démontra pour s'élever dans une société le rejetant lui ouvrit difficilement des portes, mais les lui ouvrit tout de même. Se refusant à l'exploitation commerciale que sa maison de disques lui proposa, il retourna sans regrets à la rue, vivant au jour le jour. Et, contrairement à toute raison, ce fût cette personnalité entière et sans compromis qui fit sa réputation, le faisant pénétrer dans le monde de la musique où il composa pour lui comme pour d'autres, s'offrant des cachets modestes mais acceptables... menant sa vie avec l'esprit de bohème, son seul excès, relatif, fût de faire exhumer le corps de sa mère pour l'ensevelir sous une sépulture plus digne d'elle. Depuis lors, Klaus se contente d'une notoriété locale, d'une existence tranquille, d'un caractère de chien mais d'une âme fière, au nom de sa mère et de sa haine de l'argent pour l'argent.

Liens ♦️ Rien ne prédestinait CLYDE à devenir le meilleur ami de Klaus, le joueur de football populaire et séducteur contre le paria artiste maudit. Pourtant, si les deux hommes se sont rencontrés au lycée et que, avec leurs trois années de différence, ils n'ont jamais fait qu'échanger des regards indifférents, leur amitié s'est scellée le soir où, après avoir réclamé son émancipation à son père, CLYDE s'est retrouvé à errer dans les rues, jusqu'à se mettre en très mauvaise posture quant à un petit gang des quartiers difficiles, bien loin de sa banlieue résidentielle. C'est Klaus qui l'a sorti de ses ennuis et lui a appris quelques trucs pour survivre par ici... pourtant bien antagonistes, ils ont fini par sympathiser autour d'un centre d'intérêt commun : l'art, depuis la musique jusqu'à la photographie. Depuis lors, ils ne se séparent pas, l'un pour l'autre, et l'autre pour l'un, avec des caractères pourtant très différents, aux échanges explosifs. En outre, Klaus fait bien de se tenir à carreau puisqu'il sort avec la soeur de CLYDE, BONNIE depuis plus de trois ans maintenant. C'est presque naturellement qu'il est passé de frère adoptif à petit ami, du fait de sa nature protectrice mais surtout du penchant blessé de la jeune femme. C'est de la sorte qu'il s'est retrouvé seul au courant des faits de viols incestueux que le père de BONNIE a opéré sur elle, une fois au moins. Il ignore bien toutes les autres, toutes celles qu'elle cache, et tâche de la protéger tout en protégeant son secret, lui ayant fait promettre de venir vivre chez lui, sans gager totalement de se taire à jamais. En effet, ce secret est de plus en plus lourd, et s'il devait apprendre la réalité qui lui échappe tant, il n'hésiterait sans doute plus à parler de tout cela à CLYDE, voire même de faire justice seul.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Brighton

Clyde Brighton


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

[F&M] ..et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [F&M] ..et plus si affinités   [F&M] ..et plus si affinités EmptyJeu 3 Déc - 16:17


ELLIOT JENNIFER EDENFIELD.
RESERVE

[F&M] ..et plus si affinités Sans_t22
    Âge ♦️ vingt-quatre ans
    Emploi ♦️ escort-girl
    Avatar(s) choisi(s) ♦️ megan fox (négociable)
Histoire ♦️ l'histoire est totalement libre tant qu'elle prend en compte la nature très paradoxale d'Elliot, entre force et faiblesse, vulnérabilité et indépendance, digne mais finalement prostituée, le faisant de bon gré en considérant la force qu'elle peut ainsi acquérir sur le genre masculin. On proscrira cependant les hypothèses de viol ou d'abus sexuels quelconques comme facteurs explicatifs (et pour ceux qui auraient vu Femme Fatale avec Rebecca Romijn, ça peut aussi vous donner une idée de l'image que je m'en fais).

Liens ♦️ loin d'être taillé pour fréquenter des prostituées, CLYDE a, en réalité, rencontré Elliot a une soirée de bienfaisance organisée par le père de celle-ci ; c'est en digne héritière d'un magnat de l'immobilier qu'elle s'est conduite toute la soirée pour, une fois la soirée achevée et l'after-night commencé en petit comité, révéler un aspect beaucoup plus osé, dépravé et malsain au contact de jeunes mâles de grandes familles lui ayant été presentés en tant que bons partis. Malgré lui, CLYDE s'est retrouvé dans la même pièce et, forçant l'indifférence alors qu'il succombait aux charmes audacieux d'un strip-tease corsé qu'elle ne lui adressait qu'un peu plus particulièrement du coin de l'oeil, il a fini par assister à une tentative de viol qu'Elliot essuya farouchement. Pris dans l'affrontement, CLYDE est venu à son secours à en tabasser violemment le type le plus entreprenant. Cette nuit-là, ils ont couché ensemble, plus sauvagement encore qu'il ne l'avait jamais fait avec aucune femme. Et la vérité, c'est que cela fait des mois maintenant qu'elle le rend dingue, attisant ses instincts les plus subversifs tout en insinuant en lui... dans le parallèle, ils discutent très souvent, finissant par tirer des informations l'un de l'autre, et surtout elle de lui. Et la vérité c'est que, maintenant qu'elle a très bien saisi comme il était fou amoureux de cette dénommée Carlee, Elliot se plait à l'indisposer au possible, à lui murmurer des choses telles que « Imagine que c'est elle », mûrissant au fond d'elle le projet de le torturer toujours davantage, et peut être même aller aux devants de la relation qu'il entretient avec elle... Ils sont en quelques sortes amis, oui, bien sûr, mais tant que CLYDE restera victime de ses charmes, elle sera aussi et surtout son bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Wallace

Cléo Wallace


Nombre de messages : 63
Age : 33
Surnom : HERJULIWIII
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: 30 SECONDS TO MARS ● Search and destroy
Adresse:

[F&M] ..et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [F&M] ..et plus si affinités   [F&M] ..et plus si affinités EmptyJeu 3 Déc - 21:06

Je suis désolé mais Megan Fox a deja ete reservé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Brighton

Clyde Brighton


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

[F&M] ..et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [F&M] ..et plus si affinités   [F&M] ..et plus si affinités EmptyJeu 3 Déc - 21:07

    Tu peux l'être, désolé. mdr
    On va arranger ça. green
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Wallace

Cléo Wallace


Nombre de messages : 63
Age : 33
Surnom : HERJULIWIII
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: 30 SECONDS TO MARS ● Search and destroy
Adresse:

[F&M] ..et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [F&M] ..et plus si affinités   [F&M] ..et plus si affinités EmptyJeu 3 Déc - 21:32

Je le suis, je le suis figures toi mdr

*JARED!!!!!!* 2020 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F&M] ..et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [F&M] ..et plus si affinités   [F&M] ..et plus si affinités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F&M] ..et plus si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire in Bridgeport :: INTRODUCTION :: 
Scénarios
-
Sauter vers: