Desire in Bridgeport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room?

Aller en bas 
+3
Cléo Wallace
Dylan Wallace
Jeezy Evans
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? Empty
MessageSujet: BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room?   BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? EmptyJeu 3 Déc - 16:52



BONNIE ELLEN BRIGHTON.
23 ANS - 21 JANVIER 1984 - BRIDGEPORT.

BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? 9g9836
MADE BY DISPY TEA.


Depuis l’enfance, mon seul objectif avait été de plaire à mon père, aussi bien lorsque ma mère était encore de ce monde, ou lorsqu’elle était morte, emportant une partie de moi. Je me suis battue, j’ai toujours travaillée plus que les autres, pour finalement, n’essuyer que de l’indifférence. Cette indifférence pourtant, qui m’avait d’autant plus poussée à avoir les choses que j’entreprenais, malgré cette douleur dans ma poitrine, qui ne me quittait, dorénavant, plus une seule seconde. Depuis des générations entières, seuls les hommes de la famille Brighton, faisaient du droit. Et malheureusement pour cette continuité, j’avais bouleversée l’habitude, alors que mon père poussait mon frère Clyde, à suivre sa route Finalement, ce fut moi qui me retrouvai première de ma classe, au point de devenir une future juriste compétente. Je m’accrochais à mes études, comme si ma vie en dépendait. Mais je n’étais pas dupe, mon souhait de réussir, résidait principalement dans le fait que je souhaitais m’éloigner au plus vite du paternel, malgré mon amour débordant à son égard. Mais qui pourrait supporter les choses qu’il me fait, alors que je restais dans le silence, gardant cette souffrance pour ma personne, parce que bien trop sali pour arriver à prononcer un traitre mot à ce sujet. Qui pouvait se soucier un seul instant, de l'enfer que je vivais ? Parce que oui, j'étais cette jeune fille au sourire lumineux, et à la beauté époustouflante. Je suis peut-être trop aimante envers mes proches, mais depuis la mort de ma mère, je ressentais ce besoin de leurs montrer mon amour à leurs égards. Je suis une personne dévouée, d'où le fait que je n'ai jamais abandonnée mon père, malgré les souhaits de Klaus, mon petit ami.


    IT'S MY LIFE.

    Deux anecdotes, une passé, une assez récente sur le court de votre vie.

    ONLY YOU.

    Pseudo ♦️ CHERRYTREE.
    Âge ♦️ Dix-huit ans.


Dernière édition par Bonnie Brighton le Ven 4 Déc - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy Evans

Jeezy Evans


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room?   BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? EmptyJeu 3 Déc - 16:54

    KATIIIIIE I love you
    Elle est trop, trop belle <3.

    Bienvenue iciii ohh
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wallace
SHE'S A MOVIE STAR ♦ My heart is broken
Dylan Wallace


Nombre de messages : 84
Age : 35
Emploi : Actrice
Surnom : Ally bee
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room?   BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? EmptyJeu 3 Déc - 17:44

BIENVENUE.
ET LE VAVA QUOI affraid I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetofblair.livejournal.com
Cléo Wallace

Cléo Wallace


Nombre de messages : 63
Age : 33
Surnom : HERJULIWIII
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: 30 SECONDS TO MARS ● Search and destroy
Adresse:

BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room?   BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? EmptyJeu 3 Déc - 18:11

CHERRYTREE, SURDOUE DES AVATARS I love you ohh
Bienvenue green
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Highlane

Ebony Highlane


Nombre de messages : 39
Age : 31
Surnom : FLIGHTLESS BIRD
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room?   BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? EmptyJeu 3 Déc - 19:45

CHERRYTREE AVEC MA KATIE D'AMOUR ohh
Bienvenuue. wooo
Revenir en haut Aller en bas
Deosdre O'Thunkey

Deosdre O'Thunkey


Nombre de messages : 15
Age : 114
Surnom : GIULIA!
Date d'inscription : 03/12/2009

BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room?   BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? EmptyJeu 3 Déc - 19:53

    MON DIEU, KATIE. J'ai hésité à la prendre mais opté pour Rachel.
    Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Dan Aleight

Amber Dan Aleight


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2009

BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room?   BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? EmptyJeu 3 Déc - 20:23

Jeezy Evans a écrit:
    KATIIIIIE I love you
    Elle est trop, trop belle <3.

I love you Bienvenue et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room?   BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? EmptyJeu 3 Déc - 22:32

    Merci à vous tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Wallace

Elisabeth Wallace


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2009

BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room?   BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? EmptyVen 4 Déc - 0:02

    KATIE BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? 364289
    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room?   BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? EmptyLun 7 Déc - 15:20

Je voulais savoir si il était possible de supprimer mon compte ? Avec mes soucis de santé, je ne veux pas bloquer le rôle de Bonnie. Merci d'avance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room?   BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNIE ELLEN _ where is the light in your deep dark room?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAY ♦ we'll get lost together until the light comes pouring through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire in Bridgeport :: THE END :: 
Corbeille
-
Sauter vers: