Desire in Bridgeport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NATHANAEL~ I tell you who I am [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanael Scott

Nathanael Scott


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2009

NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] Empty
MessageSujet: NATHANAEL~ I tell you who I am [100%]   NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] EmptyDim 6 Déc - 18:44

NATHANAEL JEAN SCOTT


    NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] Clemen10

    Date et lieu de naissance ♦️ 13 Juin 1986, Paris

    Âge ♦️ 23 ans

    Caractère ♦️ Attachante, pétillante, tête en l'air, possède deux pieds gauches, intelligente, tétue, optimiste, sincère.

    Histoire ♦️ Nathanael... Un prénom de garçon pour une bien jolie fille...
    Née le 13 Juin 1986 dans la belle ville de Paris, d'une mère française et d'un père américain. Un petit frère rejoint la famille, quatre ans plus tard. Alors qu'elle est agée de cinq ans, sa mère disparait. Avec un autre homme. Nathanael est donc élevée par son père, photogaphe de renom. Pour cette raison, elle voyage beaucoup et passe sa vie entre la France, l'Irlande, l'Angleterre, l'Allemagne... Ces voyages en ont fait une jeune femme ouverte au monde. Après avoir étudié le dessin à Paris, elle part s'installer dans la ville natale de son père, avec lui. Bridgeport.


    IT'S MY LIFE.

    NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] Clemen12

    9 Décembre 1994

    " Papa, je m'ennuie quand est ce qu'on part ? "
    Mathew Scott regarda sa fille en souriant.
    " Chérie, on vient juste d'arriver... "
    " Pourquoi Dorian il est pas là ? "
    " Parce qu'il est chez la nourrice. Et que tu m'as supplier de t'enmenner avec moi. "
    C'est vrai, elle l'avait forçer à l'enmenner. En même temps,c'était une des seules fois où elle pouvait être avec lui, et elle était curieuse de voir son "lieu de travail". Elle se mit à bouder.
    " Tiens ! "
    Elle releva la tête. Son père s'était accroupi à son niveau et lui tendait un carnet d'une main, et un crayon de bois de l'autre.
    " Tu n'as qu'a dessiner. "
    " Je sais pas quoi dessiner..."
    Mathew se mit à rire.
    " Eh bien, dessine ce que tu aimes le plus ! "
    La petite fille le regarda, interdite, puis un large sourire fendit son visage. Pendant tout le temps que dura la séance photo, Nathanael ne leva pas la tête du carnet, s'appliquant à dessiner ce qu'elle aimait le plus au monde. Quand son père vint la voir, elle lui sauta au cou, ravi, lui tendant son dessin. Mathew fixa le dessin.
    " C'est moi que tu as dessiné non ? "
    "Oui, parce que c'est toi que j'aime le plus. "
    Mathew, ému, serra sa fille. Ils retsèrent un instant sans bouger, quand quelque chose frappa Mathew.
    " Mais, dis moi, tu m'as fait en train de dessiner ? "
    La fillette lui lança un sourire malicieux.
    " Oui, parce que dessiner, c'est la deuxième chose que j'aime le plus ! "




    NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] Clemen11

    17 Juillet 2009

    Ne pas se retourner.

    " Nathanael ! "

    Ne pas répondre.

    " Nathanael attend ! "

    Ne pas l'écouter

    " Nathanael ! "

    Ne surtout pas leur pardonner...


    Il lui attrapa le bras. " Lâche moi ! " Elle se débattit avec une force qu'elle n'aurait jamais pensé avoir un jour. Mais il resserra sa prise, la prit par les poignets, la forçant à se retourner." Nathanael, écoute moi bon sang ! Ce n'est pas ce que tu crois... " " Ah oui ? " " Laisse moi t'expliquer... " " Expliquer quoi ? Il n' y a rien à expliquer ! J'ai très bien compris que tu était en train de te taper ma meilleures amie ! "Les larmes roulaient sur ses joues, brûlantes. Elle réussi à se libérer de son étau. " Nathanael, tu sais très bien que c'est toi que j'aime. Julie, c'était juste pour le ... "Sa main atteignit sa joue avant qu'il eu fini sa phrase. " Tu n'as jamais été doué pour t'excuser... Ferme là, ça vaudra mieux"Il essaya de la prendre dans ses bras. " Nae... " Elle recula. " Ne m'appelle plus jamais comme ça " Natahanael s'enfuit en courant. Et il ne chercha pas à la ratrapper.



    9 Août 2009

    "Voilà, on est arrivé ! "
    Natahanael et Dorian échangèrent un regard.
    " T'es sûr de pas t'être trompé ? "
    Mathew regarda son fils avec un grand sourire. Apparament, rien ne pourrait gâcher sa bonne humeur.
    " Sûr à 100 % ! Les enfants, je vous présente notre nouveau chez nous. "
    Ils descendirent de la voiture, Dorian en traînant les pieds, Mathew en vantant la tranquilité du coin.
    Nathanael rentra dans la maison et fut surprise de s'y sentir vraiment bien. La fraîcheur du salon, qui contrastait avec la chaleur de la mi-journée lui fit un bien fou. Elle monta à l'escalier en bois et se dirigea vers sa chambre. Elle l'aima tout de suite. Elle était claire et spacieuse. La pente du toit et les poutres apparentes lui donnait un petit côté bohème. Une grande fenètre donnait une vue imprenable sur le jardin, spacieux.
    " Alors, elle te plaît ? "
    Elle tourna vers son père.
    " Elle est magnifique. "
    Elle avait cependant eu un temps d'hésitation. Mathew lui caressa les cheveux.
    " Tu verras. C'est le meilleur endroit pour que tu les oublies. "
    Elle n'était pas aussi sûr que lui.
    "Ouais... On verra bien... "


    ONLY YOU.

    Pseudo ♦️ Kebeo
    Âge ♦️ 16 ans



Dernière édition par Nathanael Scott le Dim 6 Déc - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Swenson

Jade Swenson


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL~ I tell you who I am [100%]   NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] EmptyDim 6 Déc - 18:48

BIENVENUE, j'aime beaucoup tes anectodes.
Le problème c'est que j'ai pris Ashley Greene...je suis désolé. Wink
edit: si tu veux que je t'aide à choisir quelqu'un d'autre ? Ou peut être l'avais tu réservé avant moi? Sinon c'est moi qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Scott

Nathanael Scott


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2009

NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL~ I tell you who I am [100%]   NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] EmptyDim 6 Déc - 19:02

Arghhhh
En fait , c'est que j'ai fait ma présentation d'un seul coup, et je trouvais qu'elle collait bien au prénom...
Si tu la veux vraiment, j'ai une autre idée d'avatar,donc c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Swenson

Jade Swenson


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL~ I tell you who I am [100%]   NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] EmptyDim 6 Déc - 19:06

Je sais ce que ça fait parce que je voulais Keira au début mais elle est réservée...
Donc pour l'avatar, j'ai envie de garder Ashley car j'ai déjà changé d'avatar alors en changer deux fois et je me suis déjà fait toute une histoire pour elle. Mais si tu as besoin d'aide pour le choix de ton avatar je serai ravi de t'aider. NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] 566373

edit: je veux bien te réserver un lien aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Scott

Nathanael Scott


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2009

NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL~ I tell you who I am [100%]   NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] EmptyDim 6 Déc - 19:08

Okay, pas de souci, je vais prendre Clémence Poesy finalemment NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] 539744

Oui je veux bien un lien avec toi NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] 90643
Revenir en haut Aller en bas
Jade Swenson

Jade Swenson


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL~ I tell you who I am [100%]   NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] EmptyDim 6 Déc - 19:15

Je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage que tu as décris dans ta fiche en plus cette fille est SUBLIME! <3

OK, je te mpotte dans quelques instants pour qu'on se mette d'accord. wooo
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Scott

Nathanael Scott


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2009

NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL~ I tell you who I am [100%]   NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] EmptyDim 6 Déc - 19:31

C'est vrai qu'au final elle colle bien mieux qu'Ashley.
Et puis,oui ClémencePoesy elle est ohh
Oki ça marche pour le mp !
Revenir en haut Aller en bas
Liam McGrenty

Liam McGrenty


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL~ I tell you who I am [100%]   NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] EmptyDim 6 Déc - 19:46

oh clémence poesy est un excellent, excellent, excellent [...] excellent choix ohh
bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Scott

Nathanael Scott


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2009

NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL~ I tell you who I am [100%]   NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] EmptyDim 6 Déc - 19:48

Merciiiiiii... Robert Pattinson aussi... NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] 566373

Merchiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL~ I tell you who I am [100%]   NATHANAEL~ I tell you who I am [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATHANAEL~ I tell you who I am [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire in Bridgeport :: INTRODUCTION :: 
Présentations
-
Sauter vers: