Desire in Bridgeport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 falbala ♠ the name don't make the girl uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Falbala l. Caveny

Falbala l. Caveny


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

falbala ♠ the name don't make the girl uc. Empty
MessageSujet: falbala ♠ the name don't make the girl uc.   falbala ♠ the name don't make the girl uc. EmptyLun 7 Déc - 17:07



FALBALA LOU CAVENY

    falbala ♠ the name don't make the girl uc. 2uqn0gh
    ©mymiiex


    Date et lieu de naissance ♦️ 27 juin 1987, Göteborg, Suède
    Âge ♦️ 22 ans
    Caractère ♦️
    Histoire ♦️

    IT'S MY LIFE.

    Deux anecdotes, une passé, une assez récente sur le court de votre vie.

    ONLY YOU.

    Pseudo ♦️
    Âge ♦️


Dernière édition par Falbala l. Caveny le Lun 7 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falbala l. Caveny

Falbala l. Caveny


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

falbala ♠ the name don't make the girl uc. Empty
MessageSujet: Re: falbala ♠ the name don't make the girl uc.   falbala ♠ the name don't make the girl uc. EmptyLun 7 Déc - 17:07

● H O M E ● S W E E T ● H O M E ●

Citation :
Certains diront que lorsque vous entrez dans la maison ou l'appartement de quelqu'un, cela vous donne un aperçu sur le genre de personne que vous êtes. Vous entrez dans la mienne, c'est tout autre chose. Je veux dire celle de mes parents... je n'y vis plus depuis quelques temps maintenant tout de même et donc mon appartement me reflète sans doute mieux. Mais laissez-moi vous racontez ce que ma maison est... Je ne la qualifierais d'ailleurs pas vraiment de maison, mais plutôt de sanctuaire... pour astérix et obélix ainsi que des vikings. L'origine de mon prénom vous est sans doute alors moins inconnue = cette chère falbala de ces bds, fort heureusement je ne suis pas blonde; cependant je dois dire que je suis chanceuse, imaginez si ce n'était pas une fille mais un garçon qu'ils avaient eu, Vercingétorix, il y a franchement mieux comme prénom. J'oubliais, ils ont eu un garçon, mais heureusement, ils ont le bon sens de le nommer un peu autrement = BJÖRN; ce qui signifie « fort comme un ours » . Vous l'aurez donc compris, la passion de mes parents pour les vikings - dont nous avons peut être des ancêtres - et d'astérix leur vient de leurs métier respectif :: maman est professeur à l'université; histoire et anciens peuples - papa lui est dessinateur de bds; un tome d'astérix et obélix fut sa première bd lorsqu'il était enfant, apparemment, ça marque. Mais autrement, ce sont des gens vraiment adorables et si l'on ne vous montre pas la pièce consacrer aux objets scandinaves, qu'on enlève les figurines et tableaux d'astérix et obélix, cette maison vous paraîtra tout à fait normale. - oh et il faut que je pense aussi à enlever les rideaux de la cuisine. -


Dernière édition par Falbala l. Caveny le Lun 7 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falbala l. Caveny

Falbala l. Caveny


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

falbala ♠ the name don't make the girl uc. Empty
MessageSujet: Re: falbala ♠ the name don't make the girl uc.   falbala ♠ the name don't make the girl uc. EmptyLun 7 Déc - 17:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
Falbala l. Caveny

Falbala l. Caveny


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

falbala ♠ the name don't make the girl uc. Empty
MessageSujet: Re: falbala ♠ the name don't make the girl uc.   falbala ♠ the name don't make the girl uc. EmptyLun 7 Déc - 17:08

+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





falbala ♠ the name don't make the girl uc. Empty
MessageSujet: Re: falbala ♠ the name don't make the girl uc.   falbala ♠ the name don't make the girl uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
falbala ♠ the name don't make the girl uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lizzie ; i wanna be the girl who feel the silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire in Bridgeport :: INTRODUCTION :: 
Présentations
-
Sauter vers: