Desire in Bridgeport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GABY - don't mess with me.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaby Petterson

Gaby Petterson


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2009

GABY - don't mess with me. Empty
MessageSujet: GABY - don't mess with me.   GABY - don't mess with me. EmptyJeu 3 Déc - 20:36



GABRYEL ABLEAZE JUSTIN PETTERSON.
    GABY - don't mess with me. 66880110

    It's our curse that makes this world so hopeless
    F O R E V E R Y L I F E Y O U H A V E T A K E N I A M H E R E T O R E P A Y
    you ask me "oh god why?" 'cause i'm god that's fucking why


    Gabryel, le plus beau prénom des anges. C’est ce que disaient mes parents. Affectionnant les prénoms finissant en « -el », ils trouvèrent ça normal de baptiser leur fils par le nom de l’annonciateur de vie. Bien que père et mère ne furent pas chrétiens, ils voyaient une grande symbolique à prendre le prénom le plus élémentaire de la bible. Élémentaire, car si Gabriel n’avait pas été là, Marie n’aurait pas su qu’elle attendait l’enfant de dieu,. Joseph l’aurait plaquée comme une vielle chaussette en pensant que cette dernière lui avait été infidèle, et Jésus aurait été un garçon comme tout le monde. Il n’y aurait pas eu de bible, pas de croisade, pas de mort pour rien et le monde serait plus heureux comme ça. Ce Raisonnement est pathétique et démonstratif d’une grande inculture de la religion vous diront certain. Ce raisonnement est le mien. Pour moi, Dieu et toute sa bande, ne sont que des balivernes, des faux espoirs que se donnent l’homme. L’homme est juste trop couard pour admettre que quand on est mort, les insectes vous mangent et que après vous devenez poussières. L’homme a besoin d’espérer car cet espoir le fait vivre. Mais si ce Dieu, dont vous parlez existe vraiment, que fait-il ? Il regarde sur son trône le sillage des hommes. Dans le fond Dieu ne vaut-il pas mieux que Satan.

    Votre Dieu ne m'a rien donné. Il m'a montré mon impuissance dès le premier jour de ma naissance, un 18 décembre 1987 dans un hôpital Londonien. Peut-être à t-il estimer que je pourrais me passer de ma mère. Après tout nous sommes trop nombreux sur la planète, alors une mère de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change ? Les gens pensent que je dois être reconnaissant envers mon père de m’avoir choisi moi et pas elle. Mais je n’ai aucune reconnaissance, et lui il n’a que des regrets qui lui rongent l’âme. Il m’arrive encore de le voir avec cette expression qui dit « pourquoi j’ai choisi ça ». C’est étrange l’être humain, il veut toujours choisir, mais quand on lui donne le choix, il se défile toujours. Je sais très bien que s’il ma choisi moi, il l’a fait pour ma mère et non pas pour moi. Je pourrais crever, celui ne lui ferait rien. Il ne vit que pour elle. Et moi je vis avec de vide et cette voix qui me crie dans ma tête, "tu es un criminel".

    Moi Gabryel, portant le plus beau nom des anges. J'ai tué ma mère. Comment appelle t-on quelqu'un qui tue ses semblables ? Un criminel. Oui c'est ça. Et comme un criminel je n'ai pas d'autre choix que de courir. J'ai toujours pris la fuite. Je fuyais mon histoire, mes sentiments et parfois la vérité quand celle ci me courre après. A vrai dire la vérité et moi ne sommes pas très amis. J'ai beau courir, elle me retrouve toujours. Les gens me qualifient comme arrogant, prétentieux, vilain. Et il est vrai que je méprise les règles et que je ne cherche que plaisir, scandale, sensualité. On dit que j'incarne le cynisme, la moquerie et le leurre universel.Et j'admet que je me fous pas mal de la charité et de la sensibilité. Pour moi le bonheur n'est qu'une vulgaire illusion optique, deux miroirs qui renvoient la même image à l'infini. L'amour ne sert qu'à aliéner la déprimée, justifier la fornication et consolider l'orgasme.

    Toute ma vie n’est qu’une addition de vice. On dit « qui vole un œuf vole un bœuf » remplacer l’œuf par un paquet de bonbons et le bœuf par une caisse. Toute ma vie n’est que déchéance et folie. Désillusionné avant l’âge, j’ai toujours craché sur la facilité des sentiments. Roméo/Juliette, Titanic, que des supercheries. Les amours inconditionnels sont futiles. Personne ne donne son amour sans condition. Soyez raisonnable, aimerez-vous toujours votre Jules si ce dernier vous frappait, se droguait, vous abandonnait ? Non. Il y a toujours des conditions dans l’amour. J’ai grandi en voyant mon géniteur se détruire, alors comme un dadais j’ai suivis son exemple. Aujourd’hui, même la beauté me laisse d’une indifférence grossière. Je m’amuse à griller les feus rouges de la vie. Rien n’est trop fort et horrible pour moi. J’accumule les vices, et brise les êtres.
    De toute façon, à quoi bon changer je suis l’enfant du diable. Je suis damné.





      IT'S MY LIFE.

      I am God, and therefore I have the right to break you.



      ONLY YOU.

      Pseudo ♦️ Nana. Pseudo simplet et trop courant je l'admet. Cela fait penser à la chanson final countdown avec le nananana du début. Si vous ne voyez pas de quoi je parle acheter vous le singstars année 80. Non j'ai pas honte d'avoir ce jeu débile (a') De plus que d'après mon jeu je chante très bien. Je devrais passer à la nouvelle star, histoire de vous brisez les oreilles. Revenons au pseudo. Je tiens à préciser que je suis Nana la première du nom (a) Depuis que je suis petite on m'appelle ainsi. J'ai le droit à plus d'une fois par jour à " Anna, ma Nana", et sachez que mon père a inventé cette petite phrase bien avant d'avoir vu freaky friday. Evidemment dans la rue, c'est toujours la honte quand on vous appelle comme ça. Racontage de life. END Cool
      Âge ♦️ Ca me rappelle problème de math que j'ai eu aujourd'hui. Il fallait trouver le l'âge d'une dame avec l'aide de statistique. Donc, faite 15% de mon âge (X), et puis 4% et vous ajouterez 14. Vous diviserez le résultat obtenu par 2 ^^' Ca c'est le genre d'exercice, qui ne vous donne même pas envie de chercher mon âge. Vous vous dites, qu'elle cruche cette fille :elle préfère nous donner un problème plutôt que de nous dire tout simplement son âge. Rassurez-vous, je ne suis pas une fanatique des problèmes ou des maths, c'est juste que j'avais envie de vous embêtez un peu. De toute façon la réponse est sous mon avatar. N'empêche j'aimerais bien avoir des contrôles de math avec les réponses juste à côté. Juste histoire de vérifier que mes résultats sont bons (a'). Gaby, où la seule personne capable de parler pendant des heures pour donner son âge --'


Dernière édition par Gaby Petterson le Sam 5 Déc - 14:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Petterson

Gaby Petterson


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2009

GABY - don't mess with me. Empty
MessageSujet: Re: GABY - don't mess with me.   GABY - don't mess with me. EmptyJeu 3 Déc - 20:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Amber Dan Aleight

Amber Dan Aleight


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2009

GABY - don't mess with me. Empty
MessageSujet: Re: GABY - don't mess with me.   GABY - don't mess with me. EmptyJeu 3 Déc - 21:12

    2020 Merci d'avoir pris le rôle.
    Bon courage pour ta fiche, je me depêche de finir le scénario déjà (a)
    ohh ohh raah l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Wallace

Cléo Wallace


Nombre de messages : 63
Age : 33
Surnom : HERJULIWIII
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: 30 SECONDS TO MARS ● Search and destroy
Adresse:

GABY - don't mess with me. Empty
MessageSujet: Re: GABY - don't mess with me.   GABY - don't mess with me. EmptyJeu 3 Déc - 21:47

Bienvenue I love you
Je reserve green
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Petterson

Gaby Petterson


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2009

GABY - don't mess with me. Empty
MessageSujet: Re: GABY - don't mess with me.   GABY - don't mess with me. EmptyJeu 3 Déc - 21:56

    Merci beaucoup (a')
    J'essaie de finir ma fiche entre ce soir et demain soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Highlane

Ebony Highlane


Nombre de messages : 39
Age : 31
Surnom : FLIGHTLESS BIRD
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music:
Adresse:

GABY - don't mess with me. Empty
MessageSujet: Re: GABY - don't mess with me.   GABY - don't mess with me. EmptyJeu 3 Déc - 22:40

ED. I love you Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Petterson

Gaby Petterson


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2009

GABY - don't mess with me. Empty
MessageSujet: Re: GABY - don't mess with me.   GABY - don't mess with me. EmptyVen 4 Déc - 22:15

    Ebony Highlane a écrit:
    ED. I love you Bienvenue.

    KIKI ohh
    Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABY - don't mess with me. Empty
MessageSujet: Re: GABY - don't mess with me.   GABY - don't mess with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABY - don't mess with me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire in Bridgeport :: INTRODUCTION :: 
Présentations
-
Sauter vers: