Desire in Bridgeport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WATSON ♥ take a gun & count to three

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot Edenfield

Elliot Edenfield


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: russian roulette RIHANNA
Adresse:

WATSON ♥ take a gun & count to three Empty
MessageSujet: WATSON ♥ take a gun & count to three   WATSON ♥ take a gun & count to three EmptyJeu 3 Déc - 20:51


PRENOM(S) ENDENFIELD.

    WATSON ♥ take a gun & count to three 2dr998n

    Âge ♦️ vingt ans
    Caractère ♦️ Douce ♥️ Altruiste ♥️ Souriante ♥️ Romantique ♥️ Têtue ♥️ Colérique ♥️ Jamais contente
    Histoire ♦️ Descendante d'une riche famille, X est la petite dernière qui est chouchoutée par tous. Elle a toujours vécu ici et ne pense pas le moins du monde à en partir. Elle vit encore au manoir familial et se fait cocooner par ses parents. Mais , malgré tout, ils ne sont jamais fiers d'elle comme ils peuvent être fiers de leur fille ainée ce qui la fait rager.
    Votre lien ♦️ Les deux jeunes femmes ne s'entendent absolument pas bien et ne se sont jamais bien entendus. Il n'y a jamais eu de longues soirées à discuter de leurs histoires de cœur, de grand discours mielleux je t'aime oh moi aussi. Elliot ne supporte pas sa sœur, la trouve trop fragile, trop prévisible, trop fleur bleu, trop capricieuse et ne l'a jamais véritablement appréciée. Dès son plus jeune âge, elle devait être là pour elle et exaucer le moindre de ses vœux pour être bien vu de ses parents et ce fut la tache la plus difficile qu'elle ai eu à réaliser de toute sa vie. Encore aujourd'hui lorsqu'elle se parle, tout est plein de sous entendus mesquins de l'un et l'autre des partis. Car en effet, depuis qu'elle est en âge de s'en rendre compte, elle est jalouse de l'attention que les gens portent sur sa sœur et du fait qu'elle passe inaperçue.
    Avatar(s) choisi(s) ♦️ Emma Watson négociable pour une blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Edenfield

Lily Edenfield


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2009

WATSON ♥ take a gun & count to three Empty
MessageSujet: Re: WATSON ♥ take a gun & count to three   WATSON ♥ take a gun & count to three EmptyVen 4 Déc - 14:41

Je suis là I love you
J'espère que le prénom te va, sinon je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Edenfield

Elliot Edenfield


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Music: russian roulette RIHANNA
Adresse:

WATSON ♥ take a gun & count to three Empty
MessageSujet: Re: WATSON ♥ take a gun & count to three   WATSON ♥ take a gun & count to three EmptyVen 4 Déc - 15:01

calin héhé c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WATSON ♥ take a gun & count to three Empty
MessageSujet: Re: WATSON ♥ take a gun & count to three   WATSON ♥ take a gun & count to three Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WATSON ♥ take a gun & count to three
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSDRE ♦ TAKE A GUN AND COUNT TO THREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire in Bridgeport :: INTRODUCTION :: 
Scénarios
-
Sauter vers: