Desire in Bridgeport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby Petterson

Gaby Petterson


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2009

eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) Empty
MessageSujet: eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved)   eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) EmptyJeu 3 Déc - 20:45

eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) 2lbn6o10
YOU SPANE IS ABLAZE


    Prénom et Nom ♦️ : J'affectionne beaucoup Jealyn, Rain, Lullabye, Phoenix, Ableaze. Mais c'est toujours négociable du moment que l'originalité est au rendez-vous. Pour le nom vous avez carte blanche. Et comme pour le prénom : l'originalité ne tue pas ^^'

    Âge ♦️ 23 ans.

    Caractère ♦️ dynamique, plaisante, gracieuse, sensible, attachante.

    Histoire ♦️ carte blanche.

    Votre lien ♦️

    Fascinante – c’est la première chose que j’ai pensée quand je l’ai perçue pour la première fois dans une soirée. À la fois belle, délicate et si pure.
    Tout chez cette fille m’envoûtait. Elle est devenu mon challenge du moment. Je suis toujours là, dans un coin à l’épier, comme un loup regarde son agneau. Elle sait très bien ce que je désire d’elle. Tout le monde sait que je désire. J’amadoue toujours les filles qui me plaisent, je les séduis et après je m’amuse à les briser, à le faire péter les plombs. C’est mon jeu favori : jouer avec les sentiments des autres. Aucune fille ne me résiste très longtemps. Aucune sauf elle. Voilà plus de deux mois que Rain me résiste. Peut-être imagine-t’elle que je vais passer à autre chose ? Il faut qu’elle sache, que je n’abandonne jamais et que j’ai toujours ce que je désire. Toujours.

      GABY - " Rain, Rain, Rain"
      RAIN -" Qu'est-ce que tu veux encore Gaby ?"
      GABY - - " Toi "
      RAIN - " Dans tes rêves !"
      GABY - " Pff. Bon explique moi, si tu ne viens pas dans ce bar pour moi, qui attends-tu depuis 1 heure ?"
      RAIN " J'ai un rancard ..." soupira Rain.
      GABY - " Un rancard ? On dirait bien que ton prince charmant à un problème de cheval. Ou peut-être est-ce son collant blanc qui à craqué ..."
      RAIN " Au moins lui il n'a pas de corne sur la tête et de fourche "
      GABY - " Joli comparaison avec le diable. Mais tu sais que si tu étais mienne je ne te poserais jamais de lapin" lui souffla t'il à l'oreille et l'embrassant délicatement sur le cou
    .

    GABY point de vu : Plus on apprend à se connaître, et plus je l'observe. Plus je la trouve incroyablement fascinante. Aujourd'hui deux envies contradictoires envahissent mon âme : la souiller et la protéger.

    Rain point de vu : C'est étrange mais plus le temps passe, et plus j'apprends à le connaître. Plus je m'attache à lui. Il me comprend comme personne, connaît mes faiblesses et sait appuyer là où ça fait mal. Cela fait deux moi que je lui résiste et plus le temps passe plus j'ai du mal à résister à sa beauté. Il sait que maintenant tout n'est plus qu\'une vulgaire question de temps. Comment est-ce que je peux m’attendrir d’un tel enfoiré ? Parce que parfois le cœur a ses raisons, que la raison ignore.

    Avatar(s) choisi(s) ♦️Alexis Bledel (peu négociable)


Dernière édition par Gaby Petterson le Jeu 3 Déc - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain P. Wood

Rain P. Wood


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved)   eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) EmptyJeu 3 Déc - 21:29


    Je suis là (:
    Je sais que le scénario n'est pas encore fini mais c'est Alexis alors ♥️
    J'espère que que le prénom te plait, si tu veux je peux changer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Petterson

Gaby Petterson


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2009

eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved)   eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) EmptyJeu 3 Déc - 21:54

    ALEXIS ohh
    Même de derrière, c'est fille est magnifique (a')
    En fait j'avoue que je ne suis pas fanatique du prénom, tu aurais une liste de proposition à me faire partager ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rain P. Wood

Rain P. Wood


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved)   eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) EmptyJeu 3 Déc - 21:59


    Oui alexis est sublime j'avoue ♥️
    Et bien j'avais pensé prendre soit Phoenix soit Rain, lequel préfères tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Petterson

Gaby Petterson


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2009

eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved)   eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) EmptyJeu 3 Déc - 22:03

J'aime beaucoup les deux wooo
Allez va pour Rain ohh
Je fini le lien , et après on en discute par MP pour voir si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain P. Wood

Rain P. Wood


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved)   eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) EmptyJeu 3 Déc - 22:22


    Voilà j'ai changé ♥️
    Daccord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Petterson

Gaby Petterson


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2009

eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved)   eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) EmptyJeu 3 Déc - 22:55

    Finalement pour le caractère je te laisse carte blanche.
    Je mets juste quelque adjectifs comme ça.
    Sinon je te réserve Rain 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved)   eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eyes on fire, you spine is ablaze ; (reseved)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EULALIE ♦ If it's true, you can see with your eyes...(en chantier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire in Bridgeport :: INTRODUCTION :: 
Scénarios
-
Sauter vers: